Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : enceinte, elle a pensé au suicide (vidéo)

Publié par Justine le 08 Mar 2021 à 10:12

Très attendue, l’interview choc du couple royal face à Oprah Winfrey risque bien de fragiliser Buckingham Palace. Souhaitant dénoncer les pratiques de la famille royale, Meghan Markle et Harry se sont livrés à coeur ouvert. On apprend notamment qu’enceinte, la duchesse a eu des « pensées suicidaires ».

>>> À lire aussi : Meghan Markle enceinte : elle apparaît plus radieuse que jamais dans une interview choc ! (VIDEO)

Meghan Markle ne voulait plus être en vie

Diffusée dimanche soir sur CBS, l’interview de Meghan Markle et Harry par Oprah Winfrey, est un véritable événement. Riche en révélations, les spectateurs ont notamment découvert le traitement qu’a reçu la duchesse de Sussex au sein de la famille royale.

Alors enceinte, Meghan se confie : « Je ne voulais juste plus être en vie. Je savais que si je n’en parlais pas, j’allais le faire. Et c’étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires ». Elle a pris son courage à deux mains et en a parlé à son mari avant de s’adresser à la famille royale.

>>> À lire aussi : Prince Harry : cet événement tragique durant les obsèques de Lady Diana dont il ne s’est jamais remis

Les critiques qu’a subi Meghan Markle

Ayant connaissance de ses difficultés face à la pression médiatique, la royauté lui a pourtant refusé la moindre aide comme elle le dévoile : « Et je suis allée voir l’institution, et j’ai dit que j’avais besoin d’aller quelque part pour obtenir de l’aide. J’ai dit que je ne m’étais jamais sentie comme ça avant (…) et on m’a dit que je ne pouvais pas, que ce ne serait pas bon pour l’institution ».

Pire, elle révèle avoir dû faire face à des craintes concernant la couleur de peau d’Archie, étant elle-même métisse. Sous le choc, Harry n’a pas souhaité donner l’identité des personnes à l’origine de cette crainte. Désormais en Californie, le couple attend un second enfant, dont le sexe a été révélé durant l’interview : il s’agit d’une petite fille !

De son côté, la reine a affirmé ne pas vouloir regarder cette interview et prévoit d’être présente médiatiquement la semaine prochaine afin de montrer que la monarchie « se concentre sur des questions importantes ».

>>> À lire aussi : Royaume-Uni: le documentaire qui va bouleverser la famille royale

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.