Meghan Markle « psychopathe » ? Un de ses employés balance !
Meghan Markle ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques jours. En effet, certains employés dénoncent petit à petit les attitudes de la mère de Lilibet et Archie.
Selon les informations du Sunday Times, un autre employé aurait pointé du doigt son comportement envers eux qu’il aurait qualifié de « psychopathe ».
Meghan Markle, une femme au caractère odieux ?
Ces derniers temps, Meghan Markle est de nouveau au cœur d’une vive polémique cette fois-ci concernant son attitude envers ses employés.
Plusieurs anciens membres du staff, qui ont travaillé pour elle et Harry quand ils faisaient encore partie de la famille royale, ont relancé les accusations. Dans un article du Hollywood Reporter, certains dressent le portrait d’une femme difficile, peu ouverte aux conseils et qui prendrait souvent des décisions sur un coup de tête.
Certains témoignages la qualifient même de « dictatrice en talons », toujours en colère et criant des ordres.
Le couple, malgré sa popularité, a vu un grand nombre d’employés quitter leur poste, ce qui n’a fait qu’alimenter les rumeurs. Harry, quant à lui, est décrit comme charmant, mais trop complaisant, ce qui n’arrangerait pas les choses avec Meghan Markle.
Nouvelles révélations d’un employé
Mais tout le monde n’est pas d’accord avec ces critiques. Certains médias, comme Us Weekly, ont essayé de nuancer en rapportant des témoignages plus positifs et décrivent Meghan et Harry comme des patrons généreux et attentionnés.
De nouvelles révélations d’un ancien employé, relayées par le Sunday Times, sont venues jeter de l’huile sur le feu. Ce dernier parle d’employés malmenés, que ce soit en face ou par téléphone avec des comportements « mauvais, voire psychopathes ».
Il raconte par exemple qu’un fleuriste s’est fait réprimander pour avoir posté la photo d’un bouquet destiné à Meghan Markle sans mentionner qu’il travaillait pour elle.
Certains pensent qu’il faut lui accorder le bénéfice du doute, vu qu’elle traversait des périodes difficiles, notamment avec des pensées suicidaires. Pourtant, le surnom de « duchesse difficile » persiste. « C’était une période incroyablement difficile et je suis enclin à lui accorder le bénéfice du doute. Elle a elle-même dit qu’elle avait eu des pensées suicidaires à certains moments« .