Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle jette de l’huile sur le feu

Publié par Déborah Attias le 01 Juin 2023 à 23:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis 5 ans, Meghan Markle fait trembler les Windsor. Après les scoops oraux et écrits, quand est-ce que la série noire va s’arrêter ? On fait le point !

Qui aura le dernier mot ?

Plus le temps passe, plus le fossé se creuse. En effet, malgré son déménagement sur un autre continent, Meghan Markle ne parvient pas à digérer certains épisodes du passé. Dans un premier temps, le comportement de son père la stresse au plus haut degré. De mèche avec ses ennemis, les paparazzi, elle le raye de sa vie.

La vidéo du jour

Comble de l’horreur, avec William et Kate, les relations entre Meghan Markle ne sont pas au beau fixe. Et pour cause, depuis la mort de Diana, le prince Charles et son cadet ne s’entendent plus. D’ailleurs, il semble avoir une nette préférence pour son fils aîné. Dépité par son statut de suppléant et jaloux, le prince Harry ronge son frein.

Lorsqu’elle se rend compte du pot aux roses, Meghan Markle ne voit pas d’autre issue. Si elle veut fonder une famille épanouie, elle doit prendre la poudre d’escampette. Qu’on se le dise, elle ne va pas devoir beaucoup d’efforts pour convaincre le Prince Harry. Dans sa biographie, il n’hésitera pas à comparer son ancien quotidien au mythique film « Truman Show et à un zoo« .

Au cours d’un entretien collector accordé à Oprah, Meghan Markle balance du lourd. Enceinte de son second enfant, elle s’effondre en évoquant sa première grossesse. Tout au long de ses révélations, le prince Harry la surveille comme le lait sur le feu tout en validant ses propos glaçants. L’heure de la vengeance a sonné. Désormais, plus rien ni personne ne pourra les arrêter !

Meghan Markle persiste et signe

Un an après la mort du prince Philip, quelques mois après les funérailles de reine Elisabeth II, un documentaire Netflix puis l’autobiographie de Harry secouent la planète. Faisant la une des tabloïds du monde entier, quelques passages du livre défraient la chronique. Chaque détail est disséqué à la loupe. On pense notamment à l’annonce glaciale de l’accident de Diana ou l’attitude ambivalente de Camilla.

De son côté, Meghan Markle se consacre à l’écriture. Après un livre pour enfant, elle serait sur le point de publier un ancien « journal de bord« . Sauf que selon des sources bien informées, ce dernier remonte à l’époque de Frogmore Cottage. Autrement dit, le couple n’a pas encore fini de régler ses comptes avec ses détracteurs.

Au lieu de s’en justifier, Meghan Markle fait l’autruche. À peine quelques jours après le couronnement de son beau-père, la maison d’édition du couple annonce la parution prochaine d’un ouvrage sur le bien-être.

Et si ce n’était que la pointe visible de l’iceberg ? C’est la question que se pose tous nos confrères. C’est l’évidence, depuis que Meghan Markle est dans leur sillage, tous les spécialistes de la couronne grincent des dents. Promis, si la situation évolue d’un côté comme de l’autre, on vous tient au courant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.