Meghan Markle et Harry sur le point de toucher un immense héritage
C’est une nouvelle qui fait grincer des dents de l’autre côté de l’Atlantique. Selon les informations du New York Post dévoilées jeudi 8 août 2024, Meghan Markle et Harry vont toucher un héritage colossal.
En effet, le père de Lilibet et Archie va recevoir un héritage colossal de la part de sa grand-mère, Elisabeth II. Une somme de pratiquement 9 millions d’euros qu’il va toucher pour ses 40 ans qu’il va fêter le 15 septembre 2024.
Meghan Markle et Harry prêts à recevoir un bel héritage
Meghan Markle et le prince Harry sont sur le point de recevoir un héritage considérable. Une nouvelle qui fait déjà grincer des dents au sein de la famille royale britannique. Selon les informations dévoilées par le New York Post ce jeudi 8 août 2024, Harry, qui célébrera ses 40 ans en septembre prochain, devrait recevoir une part de 8,5 millions de dollars du fonds fiduciaire laissé par sa grand-mère, la reine Elizabeth II, décédée en septembre 2022.
Ce fonds d’une valeur de 90 millions de dollars, avait été mis en place par la reine pour être distribué à ses descendants.
Bien que cette somme soit un droit légitime pour Harry, elle est perçue par certains membres de la famille royale comme une injustice.
William regrette cet héritage
Le prince William, en particulier, serait profondément mécontent de voir son frère toucher une telle somme après avoir quitté ses fonctions royales et critiqué publiquement la famille.
Selon une source proche du palais citée par Closer UK, William aurait exprimé son dégoût face à cette situation. Pour lui, Harry ne mérite pas cet argent, surtout après les nombreuses controverses qu’il a déclenchées.
« William est assez dégoûté par le fait qu’une fois de plus, Harry va encaisser des millions et les ramener dans sa maison du Montecito sans lever le petit doigt pour cela. Il ne peut rien y faire, à part secouer la tête, mais si cela ne tenait qu’à lui, Harry ne toucherait pas cet argent ». Une situation qui risque de creuser encore un peu plus le fossé entre les deux frères.