Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Harry au cœur d’une polémique suite aux incendies de Los Angeles

Publié par FJ le 14 Jan 2025 à 8:02

Meghan Markle et Harry sont une nouvelle fois au coeur d’une polémique. Le couple est touché par les terribles incendies de Los Angeles qui se déroulent en ce moment-même.

Ils sont allés rendre visite aux sinistrés, malheureusement, cette sortie sous les flashs des photographes n’a pas du tout fait l’unanimité.

incendie meghan markle harry confidences - copie
©DR

Los Angeles en proie aux flammes

La vidéo du jour

Les incendies dévastateurs qui frappent actuellement Los Angeles ne sont pas près de s’arrêter car des vents violents risquent de souffler sur la ville dans les heures à venir.

Des milliers de résidents ont été évacués, leurs maisons réduites en cendres par des flammes incontrôlables. L’ampleur du drame a été largement médiatisée, notamment en raison de la présence de nombreuses célébrités touchées par cette tragédie.

Parmi elles, Harry et Meghan Markle, qui résident à Montecito, une ville californienne située non loin des incendies.

Face à cette situation, les Sussex n’ont pas hésité à se rendre sur le terrain pour prêter main forte aux victimes afin d’apporter un soutien moral et logistique aux réfugiés.

incendie meghan markle harry confidences - copie
© Capture d’écran X

Leurs efforts ont été salués par certains, mais ont aussi suscité des critiques, certains les accusant de fausse bienveillance et d’opportunisme.

La sortie qui ne passe pas

Le couple a fait savoir qu’ils étaient prêts à offrir leur aide aux sinistrés, encourageant la population à offrir un toit à ceux qui en avaient besoin et à penser à donner des biens de première nécessité.

« Si un ami, un proche ou un animal de compagnie doit être évacué et que vous pouvez lui offrir un refuge dans votre maison, n’hésitez pas à le faire » ont-ils déclaré, avant d’ajouter un message d’appel à la solidarité.

https://twitter.com/hrrysgreysuit/status/1877898451931005006?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1877898451931005006%7Ctwgr%5E06971ef85ebca3abd1ebb67a97223ccfa084970f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.melty.fr%2Fpeople%2Fmeghan-et-harry-severement-tacles-apres-les-incendies-de-los-angeles-des-touristes-du-desastre-2207758.html

Mais cette implication n’a pas fait l’unanimité. Le maire de Pasadena, Victor Gordo, a exprimé ses éloges envers les Sussex.

L’actrice Justine Bateman a vivement critiqué leur démarche et a assuré que leur présence était plus une tentative de faire bonne figure qu’une véritable aide.

Selon elle, ils se comportent comme des « chasseurs d’ambulances » venus uniquement pour « une séance photo ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.