Meghan Markle et Harry parents pour la seconde fois : le prénom de leur fille dévoilé !
Vendredi 4 juin à 11h40, Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents pour la seconde fois ! Leur fille est née dans un hôpital de Santa Barbara en Californie. Choisis avec soin, ses prénoms rendent hommage à deux personnes très chères à Harry.
>>> À lire aussi : Découvrez l’incroyable villa de Meghan Markle et du Prince Harry achetée 12 millions d’euros !
Meghan Markle et Harry parents d’une petite fille
C’est grâce à un communiqué diffusé le 6 juin sur le site de leur fondation Archell que le couple a annoncé la naissance de leur fille. Meghan Markle et Harry ont accueilli Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor. Deux prénoms qui rendent hommage aux femmes qui ont marqué Harry : la Reine Elizabeth II et Diana.
En effet, « Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles » . Lilibet est le surnom de la Reine destiné aux intimes, mais également le surnom que lui donnait son mari récemment disparu. Est-ce une main tendue à la famille Royale pour une possible réconciliation ?
>>> À lire aussi : Meghan Markle isolée pendant sa fausse couche ? Elle révèle la réaction de la famille royale !
La réaction de la famille Royale
Un heureux événement auquel a réagi la famille royale dans le Daily Mail : « La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Cambridge ont été informés et sont enchantés de la nouvelle de la naissance d’une fille pour le duc et la duchesse de Sussex » .
La fille de Meghan Markle et Harry est la première héritière à la couronne britannique à ne pas être née à Londres. Cela signifie qu’elle possède la double nationalité et peut aussi bien être présidente des États-Unis que candidate au trône britannique. Étant le 11e arrière-petit-enfant de la reine, Lilibet est à la 8e place dans l’ordre d’accession au trône.
>>> À lire aussi : Royaume-Uni: le documentaire qui va bouleverser la famille royale