Meghan Markle et le prince Harry, des patrons tyranniques : ces employés qui « tremblaient » avant les réunions
Meghan Markle et le prince Harry ne font pas l’unanimité au sein de la famille Windsor. Alors que Charles III serait à l’origine de l’absence de la duchesse de Sussex au chevet de la reine, un livre pourrait faire une mauvaise publicité à Harry et Meghan. Dedans, Meghan Markle est décrite comme une patronne tyrannique… Plusieurs anciens employés du couple ont témoigné.
À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort
Meghan Markle et Harry, des tyrans avec leurs employés ?
Le 6 octobre dernier, Valentine Low a publié le livre « Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown » . Le journaliste a décidé de faire des révélations sur la famille royale, mais surtout sur le couple Meghan Markle et le prince Harry. Correspondant au Times, l’homme a interviewé plusieurs anciens employés du couple. Alors que des rumeurs indiquent que Meghan et Harry attendent un heureux événement, l’œuvre de Valentine Low fait l’effet d’une bombe. À l’intérieur, plusieurs employés décrivent Meghan Markle comme une patronne tyrannique. Certains indiquent même qu’ils étaient victimes de « tremblements » avant les réunions. Beaucoup ont eu la sensation d’être « anxieux » et « malades » juste avant de voir la duchesse de Sussex et le prince Harry.
À lire aussi : « C’est des escrocs » : les internautes furieux du prix pour se rendre sur la dernière demeure d’Elizabeth II
« Sussex Survivors Club » : un groupe pour les survivants des Sussex !
Dans la suite de son ouvrage, le journaliste indique que les employés ont créé un groupe : le Sussex Survivors Club. En français, ça veut dire « le club des survivants des Sussex » . Alors que le couple a riposté après avoir été exclu par Charles III, leur personnel n’avait pas autant de pouvoir. Valentine Low révèle également que « Meghan intimidait le personnel. Les gens m’ont parlé de personnes complétement détruites » . Meghan Markle est-elle une patronne tyrannique ? Les rumeurs risquent de faire beaucoup de bruit chez la famille royale.
À lire aussi : Ce grand patron lègue toute son entreprise « à la planète »