Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et le prince Harry, c’est fini ? Elle l’abandonne

Publié par Alicia Trotin le 17 Mar 2023 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple royal, le plus médiatisé du Royaume-Uni, revient dans l’actualité après une annonce étonnante. Après le scandale de leur documentaire Netflix et leurs multiples interventions télévisées, le moral semble au plus bas. Un évènement arrivant dans les prochains mois, risque de les mettre à nouveau en difficulté.

À lire aussi : Prince Harry et William : un face-à-face électrique avant le couronnement de leur père ?

Harry et Meghan
La vidéo du jour

Un évènement problématique

Si Charles III est roi depuis septembre 2022, il le sera enfin officiellement et religieusement le 6 du mois de mai prochain. Un moment qui va assurément animer toute l’Angleterre et qui va attirer de nombreux Anglais.

Si certains paieraient cher pour assister à la cérémonie, le couple de Meghan et Harry va rencontrer un obstacle conséquent. Cette date d’une importance capitale pour tous les membres de la famille royale britanniques correspond également avec celle de l’anniversaire du petit Archie, fils d’Harry et Meghan. Un véritable dilemme pour le couple.

À lire aussi : Harry et Meghan : un proche de Lady Diana fait des confidences inquiétantes sur le couple

Meghan sera-t-elle présente ?

Si le moment est mal choisi, on ne peut pas dire que l’invitation ait été chaleureuse. En effet, le couple qui vit dorénavant sur le continent américain a été invité par e-mail. Une manière peu commune pour un évènement de cette grandeur.

Pour les experts, il ne fait aucun doute que la situation est très délicate. Harry est obligé d’être présent. En revanche, Meghan est dans une position plus difficile que jamais. Pour Paul Burel, expert royal, elle ne sera pas assez courageuse pour affronter cette famille qu’elle a reniée.

« Sont-ils prêts à affronter ce qui les attend ? Je ne pense pas que Meghan soit suffisamment courageuse et forte pour être là. Il faudrait qu’elle regarde droit dans les yeux la famille qu’elle a poussée sous un bus. »

À lire aussi :« Et si on tentait le coup » : Meghan Markle et Harry racontent les coulisses de leur rencontre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.