Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !
Meghan Markle et le prince Harry ont-ils des goûts trop luxueux ? Il semblerait en effet que le duc et la duchesse de Sussex ont un train de vie particulièrement fastueux, en témoigne leur dernière dépense luxueuse.
Le train de vie trop luxueux de Meghan Markle et du prince Harry
Depuis que Meghan Markle a épousé le prince Harry, ses dépenses parfois outrancières font beaucoup parler. Tout d’abord sa garde-robe de grossesse estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros et maintenant une nouvelle dépense qui fait parler l’Angleterre.
En effet, ce sont les prix exorbitants des rénovations Frogmore Cottage qui suscitent l’indignation des anglais. Il faut dire que le couple royal n’aime pas faire les choses à moitié et a vu les choses en grand pour leur manoir à l’ouest de Londres. Afin de pouvoir y loger leur famille dans les meilleures conditions, le duc et la duchesse ont entrepris des travaux colossaux pour réunir les cinq appartements qui le constituaient en un même bien.
Les petites folies de Meghan Markle et du prince Harry qui coûtent très cher
Le coût total de ces rénovations et de la déco revient à 2,4 millions de livres, soit 2,7 millions d’euros. Mais Meghan Markle et le prince Harry ne semblent pas vouloir s’arrêter là car, ils viennent de céder à une nouvelle petite folie. Selon le quotidien le Daily Mail, le duc et la duchesse de Sussex se sont offerts une baignoire de designer tout en cuivre entièrement faite main. Cette pièce créée par la société de luxe William Holland a coûté pas moins de 5 000 livres, soit plus de 5 500 euros.
Mais, ces dépenses très luxueuses commencent à fortement agacer les britanniques qui pensent que tout à été financé grâce à leurs contributions. Et cela est en effet le cas des travaux des murs et de la toiture.
> Meghan Markle : le coût hallucinant de son accouchement dévoilé