Meghan Markle : Ce cadeau hors de prix qu’elle va offrir à sa fille
Lilibet était entourée de ses célèbres parents pour fêter ses deux ans, ce dimanche 4 juin 2023. Fille du prince Harry et de Meghan Markle, celle-ci a encore une fois était très gâtée. Du moins pour le moment, puisque sa maman a toujours lui voulu offrir ce merveilleux présent d’une valeur de 6 000 euros le jour venu.
À lire aussi : Meghan Markle jette de l’huile sur le feu
Un anniversaire en petit comité
Si ce dimanche 4 juin était marqué par la fête des mères en France, Meghan Markle et le prince Harry ont quant à eux fêté en famille l’anniversaire de leur petite dernière. Alors que leur fils aîné a célébré le sien au cours du couronnement de Charles III le mois précédent, Lilibet a soufflé ses bougies hier, à l’occasion de ses 2 ans.
Afin d’en faire un souvenir mémorable, la fillette a eu droit à une magnifique journée organisée par ses parents dans leur villa de Montecito en Californie. D’après les informations fournies par nos confrères de The Express, ces derniers avaient alors prévu de faire un barbecue convivial, réunissant leurs amis et leurs enfants.
Fan des animaux, Lilibet aurait également eu droit à l’aménagement éphémère d’un mini-zoo. Et ce n’est pas là le seul cadeau de la petite fille. Alors que son père aurait choisi de peaufiner la décoration de sa chambre avec de la décoration, sa maman serait tombée amoureuse d’une jolie boîte à musique de la maison Cartier. Pourtant, c’est un tout autre présent qui attise la curiosité de certains.
À lire aussi : Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Un expert fait une drôle de prédiction
La montre Cartier de Meghan Markle
Toujours selon le média, la duchesse de Sussex s’était offert un cadeau très spécial au moment où elle jouait dans la série américaine Suits. D’une valeur de 5 000 livres sterling, Meghan Markle avait ainsi jeté son dévolu sur une montre personnalisée provenant de chez Cartier.
En 2015, soit six ans avant la naissance de Lilibet, celle-ci avait confié au magazine Hello : « Quand j’ai appris que Suits avait été retenue pour la troisième saison – ce qui, à l’époque, m’a semblé être une étape importante – j’ai fait des folies et j’ai acheté une version bicolore [de la montre]« .
Un objet luxueux sur lequel elle s’était permis de graver ses initiales : « De M.M. à M.M. ». L’ancienne actrice avait alors indiqué qu’elle avait « l’intention de la donner à [sa] fille un jour ». Un cadeau qui fera sûrement le bonheur de la petite sœur d’Archie.
À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé