Meghan Markle : son ancienne maison de Los Angeles mise en vente pour une somme colossale
Alors qu’elle est devenue duchesse de Sussex, Meghan Markle n’a pas toujours vécu en Angleterre. En effet, la jeune femme possédait une magnifique villa proche d’Hollywood, qui est en vent aujourd’hui.
>>> A lire aussi : Une nouvelle révélation sur Meghan Markle qui va déranger la famille royale
La villa de Meghan Markle à Los Angeles mise en vente
C’est en 2011 que Meghan Markle prend ses quartiers dans une superbe villa de Los Angeles, dans le quartier de Mid-Wilshire. Alors fraîchement mariée au producteur Trevor Engelson lors d’une incroyable cérémonie organisée en Jamaïque, la jeune femme et son mari décident de s’installer dans cette maison de 185 mètres carrés. Aujourd’hui divorcée et mariée au prince Harry, cette maison est mise en vente pour la coquette somme de 1,8 million de dollars, soit 1,6 million d’euros. Il faut dire que cette villa au style colonial est exceptionnelle puisqu’elle possède quatre chambres, trois salles de bain et une cheminée.
>>> A lire aussi : Meghan Markle : cette photo avec son ex qui fait scandale !
Le divorce difficile de Meghan Markle et Trevor Engelson
Meghan Markle a quitté cette villa de Los Angeles en 2013 suite à son divorce avec le célèbre producteur. Et, cette séparation ne s’est apparemment pas passée sous les meilleurs auspices, comme l’a révélé le spécialiste de la famille royale, Andrew Morton, dans son livre Meghan : A Hollywood Princess. Pour informer son mari de son envie de divorcer, la jeune femme lui avait envoyé un courrier accompagné de sa bague de fiançailles et de son alliance.
Même si l’on ne sait pas si le couple était encore propriétaire de cette somptueuse villa après leur divorce, il est clair qu’elle a attiré une foule de potentiels acheteurs. Aujourd’hui, l’ancienne actrice coule des jours heureux avec son mari et son fils Archie dans leur demeure de Frogmore Cottage. Une résidence entièrement refaite et qui a coûté beaucoup d’argent, suscitant la colère des Britanniques.
> Les dépenses exorbitantes de Meghan Markle et du Prince Harry qui commencent à faire jazzer…