Meghan Markle abandonnée : elle aurait même été recalée par Taylor Swift
Décidément, la duchesse du Sussex, Meghan Markle est abandonnée de toutes parts. La femme du prince Harry aurait adressé une lettre personnelle à la chanteuse Taylor Swift et elle aurait été recalée par l’artiste. Mais que s’est-il passé ?
Meghan Markle, la duchesse du Sussex est dans la tourmente
Meghan Markle est actuellement la duchesse du Sussex et la femme du prince Harry. Elle l’a épousé en 2018, mettant ainsi sa carrière d’actrice américaine entre parenthèses.
Alors que leurs relations se détériorent au sein de la famille royale, le prince Harry et son épouse ont décidé d’abandonner leurs obligations royales et de s’installer aux États-Unis.
Dans ce cadre, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus très proches de la famille royale britannique, bien qu’ils se voient de temps en temps. Dans le cœur des anglais, la duchesse ne prend d’ailleurs pas autant de place que la femme du prince William, Kate Middleton.
D’ailleurs, les deux femmes ne seraient pas en très bons termes, selon un expert. Et pour couronner le tout, le prince Harry et sa femme seraient également dans une mauvaise passe. En effet, le couple serait actuellement en plein désaccord, ce qui n’annonce rien de bon pour leur avenir.
Taylor Swift aurait refusé une collaboration avec la femme du prince Harry
Rien ne va pour Meghan Markle, à la fois dans un dilemme amoureux et peu reconnue dans sa belle famille. Mais, les galères continuent pour la duchesse de 42 ans.
Effectivement, elle aurait même été recalée par la chanteuse Taylor Swift, récemment. Un nouveau coup dur pour la belle brune.
Selon une information relayée par The Mirror, la chanteuse américaine parmi les plus connues du monde aurait refusé une collaboration avec la duchesse du Sussex. Une histoire qui date de l’année dernière, en 2023.
En fait, Meghan Markle aurait adressé une lettre « personnelle » dans l’espoir de présenter Taylor Swift dans son podcast Archetypes. Mais, comme l’a rapporté le Telegraph, la chanteuse de « Shake it off » aurait refusé cette proposition par l’intermédiaire d’un représentant.
Pour rappel, le podcast Archetypes était présenté par Meghan Markle sur Spotify. Mais, récemment, le podcast a été supprimé par la plateforme de streaming. « Un haut responsable de Spotify aurait fustigé le couple royal, les qualifiant de ‘p*tains d’escrocs' », explique The Mirror.
Mais aussi, sachez que Taylor Swift a longtemps été en guerre contre Spotify. Militante pour les droits des artistes, la chanteuse avait boycotté la plateforme décrivant une mauvaise rémunération pour les musiciens.
Le refus de Taylor Swift à participer à ce podcast sur Spotify serait-il lié à son boycott ? Ou est-ce lié à Meghan Markle ?