Meghan et Harry sur le point de divorcer ? Des proches évoquent une « séparation à l’essai »
Adeptes des sorties individuelles, Meghan et Harry questionnent : seraient-ils à l’aube d’une séparation ?
Les sorties individuelles privilégiées pour Meghan et Harry
Serait-ce la fin de Meghan et Harry ? Alors que le prince et sa belle se sont expatriés aux États-Unis, il semble que leur idylle soit sur la fin. Une véritable déception pour les fervents défenseurs du couple d’outsiders. En effet, pendant plusieurs années, Harry s’est opposé à sa famille au nom de l’amour, sous les regards ahuris, parfois admiratifs, du monde entier.
Aujourd’hui, la dynamique est différente. Les deux tourtereaux qui s’affichaient très soudés au départ, commencent à prendre leurs distances. Au total, Paris Match compte pas moins de onze déplacements individuels pour Harry et Meghan. Ce, depuis leur voyage « semi-royal » en Colombie, au mois d’août dernier.
Alors, serait-on à l’aube d’une séparation ? D’après la presse spécialisée, il y aurait de fortes chances pour que les tourtereaux se quittent dans les mois à venir. Il serait même question d’une « phase de séparation à l’essai ».
« Il s’est senti ridiculisé »
Interrogée par Vanity Fair et RadarOnline, une source fait part de ses impressions. « Il s’est senti ridiculisé par ses expériences ratées avec Netflix et Spotify, et l’Angleterre commence à lui manquer. Il aimait aller au pub et faire du sport avec ses amis, et la vie que Meghan lui a offerte à Los Angeles ne pouvait pas être plus éloignée de ça », détaille-t-elle.
Elle ajoute : « Très loin du style typique d’un Anglais au sang bleu, il n’y est question que de jus de fruit et de yoga. Son projet de poursuivre ses activités et ses tournées loin de Meghan est le premier signe d’une ‘séparation à l’essai’ alors qu’ils tentent de trouver une solution ».
Toutefois, quand certains parlent d’une séparation à venir, d’autres évoquent un changement de stratégie. L’objectif : redorer leur image au travers de sorties individuelles. Qui croire ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, les regards restent obstinément rivés vers le couple parfait, en tout cas en apparence…