Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan et Harry sur le point de divorcer : Ce rendez-vous qui en dit long…

Publié par Elodie GD le 26 Jan 2025 à 21:23
La suite après cette vidéo

Les rumeurs de divorce qui entourent Meghan et Harry trouvent leur source dans une demande bien particulière des équipes de Meghan Markle.

Meghan et Harry en instance de divorce ?

Divorce, ne divorcera pas ? Après des années d’idylle enflammée, Meghan et Harry semblent prendre leurs distances. Un changement de tendance qui n’a pas échappé à la presse spécialisée. Notant cette curieuse prise de distance, elle s’est immédiatement mise à spéculer sur une possible séparation des Sussex.

Meghan et Harry

Des hypothèses qui n’ont pas manqué d’amuser les principaux concernés. « Apparemment, nous avons acheté ou déménagé 10, 12 fois. Nous avons apparemment divorcé peut-être 10, 12 fois aussi. C’est difficile à suivre, mais c’est pourquoi il faut l’ignorer, en quelque sorte », a confié Harry.

Hormis leur éloignement flagrant, un autre élément n’a pas échappé aux journalistes chevronnés. Selon les équipes de Vanity Fair, les équipes de la duchesse de Sussex auraient pris rendez-vous avec une maison d’édition au sujet d’un témoignage sur leur divorce. Un sujet inattendu qui n’a pas manqué d’intriguer. Si elle ne confirmait rien d’officiel, cette réunion avait pour objectif de savoir si l’éditeur était « théoriquement intéressé » par un livre abordant ce thème.

« Ils sont obsédés l’un par l’autre »

Toutefois, les tourtereaux ont dû se rendre à l’évidence : l’un sans l’autre, ils n’intéressent plus autant. « Meghan et Harry savent qu’ils sont liés, leur valeur réside dans le fait d’être un couple, a analysé un expert. Même s’ils voulaient se séparer, ils ne pourraient pas. Et honnêtement, ils sont obsédés l’un par l’autre. Ce sont juste deux narcissiques », analysent les spécialistes de la Couronne.

https://twitter.com/Sussex5525/status/1861795872050192808

« Être séparés ne leur apporterait aucun avantage : ils ont tous leurs contrats en commun », ajoutent-ils.

S’ils ont abandonné l’idée d’une séparation, Meghan et Harry ont cependant changé de tactique. Auparavant inséparables lors des sorties publiques, ils ont pris le parti de l’indépendance. Chacun ses combats et chacun de son côté. Une stratégie payante, puisque les tourtereaux ont réussi à tirer la couverture à eux.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.