Meghan et Harry au bord du divorce ? Rien ne va plus
De gros problèmes en perspective. Ensemble depuis 2016, Meghan et Harry forment un couple marié, en apparence solide et très populaire pour le peuple britannique. Mais, il se peut que les tourtereaux se soient pris la tête à cause d’une raison complètement puérile. Sont-ils proches du divorce ?
Le nouveau projet de Meghan, pas très bien vu par Harry ?
Actuellement, la famille royale est dans de beaux draps. En effet, dernièrement, les fans de la famille Winsor ont appris que le roi Charles III était atteint d’un cancer.
Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, le palais a également annoncé que sa belle-fille, Kate Middleton, était également malade. Elle aurait aussi un cancer, mais nous ne savons pas vraiment de quelle zone.
Face à tant de problèmes au sein de la famille royale anglaise, qu’est-ce qui pourrait encore arriver ? Un divorce, peut-être ? Malheureusement, beaucoup d’experts et de fans pensent que le divorce n’est pas loin non plus. Et cela concernerait le célèbre couple Meghan et Harry.
Le Prince Harry et Meghan Markle auraient de nombreux désaccords en ce moment. En plus du scandale qui vient de tomber sur le prince, le duc du Sussex aurait émis des réserves quant à un projet de sa moitié.
Effectivement, dernièrement, Meghan Markle, a entrepris de nouvelles démarches pour faire remonter la cote de popularité de son couple dans le Royaume-Uni.
Et parmi ses mises en œuvre, il y a la création d’une nouvelle marque. Il s’agit d’une marque appelée American Riviera Archard, qui propose essentiellement des objets de décoration.
Le prince serait-il jaloux de sa femme ?
Sauf que selon un expert, le prince Harry ne serait pas très convaincu par ce projet. L’expert en famille royale Tom Quinn a été interrogé par The Mirror et voici ses prédictions.
« L’ironie est que lorsqu’il s’agit de sa nouvelle marque, Meghan sera toujours en tête et Harry suivra derrière. Le pauvre Harry est destiné à toujours être le remplaçant, mais cette fois dans une entreprise commerciale qui l’aurait horrifié il y a 10 ans”, a-t-il déclaré.
« Harry est particulièrement vulnérable à la terreur de n’avoir rien à faire. Il poussera Meghan à l’inclure autant que possible dans ce qu’elle fait, mais Meghan a également besoin de l’éclat que ses liens royaux ajoutent à toute activité commerciale”, a-t-il ajouté.
Pour l’expert, pas de divorce en vue. Pour lui, le couple aurait « vraiment besoin l’un de l’autre », malgré une jalousie possible du côté d’Harry. Notez qu’une photo récente avait semé le doute sur une potentielle séparation du couple.