Hot ! Cette robe Thierry Mugler de 1998 enflamme les tapis rouges et on comprend pourquoi…
Lorsqu’on parle de mode et de stylisme, le nom de Thierry Mugler revient souvent. Depuis 2002, le styliste n’est cependant plus le directeur artistique de sa marque, qui continue d’exister.
Mais Megan Fox a ravivé le nom de l’homme lors des Billboard Music Awards, en venant habillée d’une robe de Thierry Mugler datant de 1998.
>>> À lire aussi : « Les ravages de l’alcoolisme » : Marlène Schiappa clashe violemment Jean-Marie Bigard (vidéo)
Megan Fox fait honneur à Thierry Mugler avec une de ses créations !
Le 23 mai dernier, de nombreuses célébrités se sont rendues aux Billboard Music Awards. Parmi elles, la belle Megan Fox a posé devant les photographes avec une robe qui a fait sensation. La jeune actrice de 35 ans a décidé de s’offrir une robe de Thierry Mugler à 1698 dollars, comme le rapporte 7sur7, pour l’occasion.
Un look voyant et sexy qui semble plaire à l’actrice. Mais la robe n’a pas été créée spécialement pour l’occasion. En 1998, le styliste Français Thierry Mugler confectionne cette robe avec un décolleté entrecroisé et une jupe en tulle transparente. Et depuis 1998, de nombreuses célébrités ont porté des dérivés de la création de Mugler.
>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Ces messages très étranges qu’elle a publiés sur Instagram
Mugler, toujours aussi célèbre dans le monde de la mode ?
Alors que tout semble lui sourire, Thierry Mugler fait faillite en 2002 et doit se résigner à vendre sa marque de vêtements. En 2003, la marque retrouve une nouvelle jeunesse, mais toujours dans l’inspiration du styliste. La robe au décolleté entrecroisé et à la jupe en tulle transparente sera modifiée, et de nombreuses stars comme Miley Cyrus, Dua Lipa ou encore Billie Eilish se laisseront tenter par la robe.
En 2019, Kim Kardashian mettra toutes ses formes en avant grâce à cette création revisitée de Thierry Mugler. Aujourd’hui, le styliste reste parmi les grands noms du monde de la mode avec des créations sexy et tape-à-l’œil à la Française.
>>> À lire aussi : Nabilla hospitalisée après un accident à Fort Boyard