« Si elle essaie de l’enlever, ça fait mal » : La bague de fiançailles parée d’épines de Megan Fox fait polémique
Après un an et demi de relation, l’actrice américaine Megan Fox, a annoncé son mariage ce mercredi 12 janvier 2022 avec le chanteur Machine Gun Kelly. Si les fiançailles se sont déroulées dans le jardin d’un hôtel de Porto Rico, il faut dire que les deux amoureux n’ont pas manqué d’originalité.
>>> À lire aussi : Bague : À quel doigt porter ce bijou en fonction de sa symbolique ?
Megan Fox raconte ses fiançailles « sanglantes »
Après son divorce avec le père de ses trois enfants, Brian Austin Green, Megan Fox a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Machine Gun Kelly. S’ils se sont tous les deux rencontrés en 2020, sur le tournage du film La Proie, ça ne les a pas empêché, un an après de passer le cap ! C’est sur son compte Instagram que l’actrice connue pour son rôle de Mikaela Banes dans Transformers, a annoncé la bonne nouvelle !
Dans un clip, on peut voir le chanteur en train de la demander en mariage, genou à terre, devant le même arbre que celui devant lequel ils avaient officialisé leur relation : « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce figuier. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions avoir à affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais intoxiqués par l’amour. Et le karma » , a-t-elle écrit en légende.
Vous avez dit romantique ? Attendez de lire la suite ! « D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit ‘oui’. Et puis nous avons bu le sang de l’autre » .
Voir cette publication sur Instagram
Et la bague alors ?
Machine Gun Kelly a eu l’étrange idée de concevoir une bague de fiançailles en « épines » pour sa compagne. De manière à ce qu’elle lui fasse mal si elle cherche à l’enlever. Il s’est confié dans une interview accordée à Vogue : « Les anneaux sont en fait des épines. Donc si elle essaie de l’enlever, ça fait mal. L’amour est douloureux ! » .
Un magnifique bijou composé de deux pierres, le rappeur s’est d’ailleurs expliqué sur sa conception : « C’est une émeraude colombienne pure, sans traitement. Elle a juste été taillée en forme de larme, directement à la sortie de la mine. Et le diamant provient directement du bijoutier Stephen Webster » .
Le bijoutier s’est confié sur cette bague novatrice, qui selon des experts serait estimé à plus de 500 000 dollars : « Grâce à l’utilisation d’aimants enfouis dans l’or, les bagues sont attirées l’une vers l’autre et s’assemblent parfaitement sur le doigt. C’est un détail qui est à la fois moderne et assez extraordinaire » .
« Ça forme un cœur obscur » , termine MGK. Eh bien, on leur souhaite bien du bonheur !
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et Emma Smet : Ce mariage qui pourrait officialiser leur relation