Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Médicaments et alcool » : Michèle Laroque fait de bouleversantes confidences sur ses addictions

Publié par FJ le 03 Août 2023 à 13:02

Michèle Laroque a accordé une interview à nos confrères de Paris Match ce jeudi 3 août 2023. L’ancienne meilleure amie de Pierre Palmade est sortie du silence sur différents sujets.

En effet, elle a révélé qu’elle avait combattu plusieurs addictions pendant une petite année il y a quelques années. Des confidences d’une rare honnêteté.

michele laroque addiction confidences
© Capture d’écran France 2
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Michèle Laroque : « amputation », « en morceaux », ce terrible accident de voiture qu’elle a vécu

Michèle Laroque dans la tourmente avec l’affaire Pierre Palmade

En début d’année, Michèle Laroque a énormément fait parler d’elle contre son gré. Pierre Palmade, son meilleur ami, a été à l’origine d’un terrible accident de voiture qui a fait trois blessés graves et un petit bébé à naître qui est quant à lui décédé.

Michèle Laroque a donc été pointée du doigt, à tort, pour son amitié avec l’humoriste. Et pour la première fois, elle est sortie du silence sur le sujet dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 3 août 2023. Un entretien axé sur l’honnêteté et les confidences puisqu’elle a ensuite révélé qu’elle avait également fait face à des addictions.

>>> À lire aussi : Michèle Laroque à la tête d’une famille recomposée : sa belle-fille annonce une merveilleuse nouvelle

La comédienne face à des addictions

Selon ses dires, Michèle Laroque aurait combattu pendant environ six mois des addictions au sujet de l’alcool et des médicaments, et cela, il y a plusieurs années.

« Une grosse crise d’ado pendant six mois. Un mal-être total : avais-je ma place sur cette terre ? J’avais l’impression que je n’allais jamais m’en sortir. Je me suis réfugiée dans les médicaments, l’alcool : m’anesthésier pour ne pas souffrir ». Et finalement, c’est une réflexion de sa meilleure amie qui fera un déclic chez la comédienne : « Si tu continues, tu ne m’intéresses plus, je ne te verrai plus. » Désormais, tout est rentré dans l’ordre pour l’humoriste qui semble aujourd’hui plus apaisée.

>>> À lire aussi : Michèle Laroque : ce jour où elle a failli être enlevée (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.