Le tandem McFly et Carlito stop sa « course effrénée » aux vidéos sur YouTube
Le tandem McFly et Carlito a décidé de prendre une pause bien méritée de la « course effrénée » aux vidéos sur YouTube. Épuisés par leurs efforts, les Youtubeurs souhaitent à présent se réinventer. Ils assurent d’ailleurs avoir de nouvelles idées passionnantes pour leur prochain projet.
>> À lire aussi : Un youtubeur redonne la vue à 1000 malvoyants !
McFly et Carlito : un sentiment de lassitude face à un marché de plus en plus concurrentiel
Après avoir tourné à l’Élysée avec Emmanuel Macron, sorti un album, un film, et même entamé une tournée à travers la France, les Youtubeurs McFly et Carlito ont annoncé ce samedi 04 mars qu’ils allaient faire une pause. En effet, à travers un long post partagé sur le compte Instagram de McFly, ils ont justifié leur décision en dévoilant leur sentiment de lassitude face à un marché de plus en plus concurrentiel.
Voir cette publication sur Instagram
Pour eux, leur carrière n’est plus aussi novatrice qu’auparavant. Et dans leur message, ils ont laissé entendre qu’ils avaient l’intention de prendre une pause, notamment avec la naissance de leur troisième enfant. Une période nécessaire pour prendre du recul, se réinventer et retrouver le plaisir de créer du contenu.
>> À lire aussi : Un Youtubeur français pète un plomb pendant un match de football. Ça se termine en bagarre générale !
Les Youtubeurs face à de nombreuses critiques
Les deux YouTubeurs, qui cumulent plus de 7,2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, avaient fait sensation il y a quelques mois en diffusant une vidéo de 36 minutes avec Emmanuel Macron, tournée au sein du palais présidentiel. Dans cette vidéo, qui a enregistré plus de 10,2 millions de vues en seulement deux jours, ils avaient mis en place une opération de communication qui n’hésitait pas à faire entrer en scène l’une des idoles des jeunes : Kylian Mbappé.
Même s’ils s’étaient posés beaucoup de questions avant la diffusion de cette vidéo, ils sont finalement ravis du résultat, malgré les nombreuses critiques qu’ils ont reçues à l’époque.
>> À lire aussi : Tibo InShape raciste ? Le Youtubeur crée à nouveau la polémique