Mbappé : la mauvaise nouvelle est tombée
Mbappé, l’un des joueurs star du PSG est obligé de déclarer forfait pour le match de ce vendredi soir contre le Losc. Une mauvaise nouvelle qui n’est malheureusement pas la seule pour l’équipe.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente
Mbappé forfait face au Losc
Absent toute la semaine des entraînements, Mbappé est victime d’une « infection ORL » qui l’oblige à déclarer forfait pour le match de vendredi soir. En effet, le PSG doit affronter le Losc au Parc des Princes, un match qui s’annonce mouvementé !
Le joueur star du PSG suit actuellement des soins pour pouvoir retourner sur le terrain au plus vite. D’après le communiqué partagé par le club parisien, l’attaquant doit reprendre l’entraînement « en début de semaine prochaine ». L’objectif est de pouvoir jouer mercredi à Leipzig à l’occasion de la Ligue des champions. Il s’agit du deuxième match que rate le joueur depuis le début de la saison.
>>> À lire aussi : Dans TPMP, Sam, une prostituée du Bois de Boulogne balance TOUT sur l’agression du joueur du PSG (vidéo)
Mbappé n’est pas le seul à déclarer forfait
Alors qu’Mbappé est dans l’obligation de déclarer forfait, l’état de santé de Messi est également préoccupant. Absent lors de l’entraînement de jeudi matin, l’attaquant aurait une « gêne musculaire » et sa présence ce vendredi est incertaine. C’est l’hécatombe dans l’équipe du PSG ! Marco Verratti ne sera pas de retour tout de suite, après son choc lors du dernier match.
Il « souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l’évolution ». Enfin, la blessure au mollet de Sergio Ramos « évolue très correctement » ce qui lui permettrait de reprendre « dans le courant de la semaine prochaine ». 4 mois après son arrivée (début juillet), le joueur espagnol va enfin faire ses débuts !
>>> À lire aussi : PSG : Lionel Messi déjà prêt à rompre son contrat ?