« Ma petite Camille (cœur) » Mbappé vol au secours d’une fille violemment harcelée sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux peuvent avoir des conséquences très positives comme extrêmement néfastes. Camille, âgée de 8 ans et atteinte d’une maladie rare en a malheureusement fait les frais. Alors qu’elle témoigne son amour à Mbappé, les commentaires haineux s’enchaînent à une vitesse folle. Le joueur du PSG leur a répondu :
Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille ❤️🙏🏽.
Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. ✊🏽La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu. https://t.co/UgBTVnzhTB
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 10, 2022
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron et Kylian Mbappé : c’est le bad buzz !
Une fan de Mbappé victime d’insultes sur les réseaux sociaux
Le 9 janvier, Camille décide de faire un message vidéo à son idole, Kylian Mbappé. Atteinte du syndrome de Vacterl (une maladie congénitale et génétique), la petite fille a revêtu le maillot du PSG pour parler à l’attaquant de son équipe favorite.
L’Association « Un sourire pour Camille » décide de la publier sur les réseaux sociaux pour espérer obtenir une réponse du principal intéressé. La petite fille demande simplement à Mbappé de rester au PSG : « À Paris et en France, il y a des millions de supporters qui, comme moi, t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plaît reste au Paris Saint-Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps ».
>>> À lire aussi : Zinédine Zidane au PSG ? « Au plus tard au mois de juin 2022 »
La réponse de Mbappé
Malheureusement, ce message a attiré de nombreux commentaires haineux et moqueries de la part des supporters adverses. La violence des propos a obligé l’association à faire un rappel à l’ordre, captures d’écran à l’appui : « Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à Kylian Mbappé. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine« .
Face à ce buzz, Kylian Mbappé a répondu à la petite Camille : « Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous ». Puis, il s’attaque aux haters : « La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu ». Plusieurs comptes à l’origine des insultes ont été suspendus par Twitter ce lundi matin.
>>> À lire aussi : Elle se fait bannir de Twitter car des jaloux la trouvent « trop hot » !