Mazarine Pingeot : la fille de François Mitterrand change officiellement de nom
Mazarine Pingeot a accordé une interview au Soir Mag ce mercredi 18 octobre 2023. Dans celle-ci, la fille longtemps cachée de François Mitterrand a annoncé un grand changement dans sa vie.
En effet, après s’être appelé pendant toutes ces années Pingeot, elle a décidé d’ajouter en plus le nom de son père au sien. Elle a expliqué les raisons de ce choix.
>>> À lire aussi : Mylène Farmer : cet enfant caché élevé dans le secret !
Mazarine Pingeot, la fille longtemps cachée de François Mitterrand
Mazarine Pingeot continue son petit bonhomme de chemin. La fille, longtemps cachée de François Mitterrand est désormais écrivaine. Une vie étonnante puisque c’est en 1994 que les Français avaient appris son existence dans les colonnes de Paris Match. Elle est le fruit d’une relation adultérine entre l’ancien président de la République et Anne Pingeot, historienne de l’art.
Mais c’est en 1984 que François Mitterrand l’avait reconnu par acte notarié en 1984. Et de cet héritage, Mazarine Pingeot n’en avait pas gardé grand-chose. Jusqu’à ce jour. Mercredi 18 octobre 2023, elle a accordé une interview à Soir Mag, l’occasion pour elle se confier sur ce grand changement dans sa vie.
>>> À lire aussi : 15 stars qui ont révélé avoir un enfant caché !
Elle prend une grande décision
En effet, après des années de réflexion, elle a décidé, à 48 ans, de changer de nom. Pour la première fois, Mazarine Pingeot a décidé d’accoler le nom de son père au sien. Il faut donc l’appeler Mazarine Mitterrand-Pingeot.
Un choix qu’elle a expliqué : « J’ai pensé que c’était finalement assez naturel puisque j’étais sa fille. C’est aussi une façon de lui rendre hommage, de créer de nouveaux liens entre ma famille paternelle et mes enfants« .
>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur révèle avoir un enfant caché !