Mauro Icardi et Wanda Nara : des révélations torrides sur leur vie sexuelle !
Mauro Icardi et Wanda Nara font souvent parler d’eux. Séparation, tromperie, réconciliation… On ne sait plus où en est le couple. Niveau sexuel, un proche de l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain a fait une révélation sur le couple.
Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette information.
>>> À lire aussi : « Bon vous avez le sida » : Chris Marques raconte le terrible diagnostic annoncé par un médecin
Wanda et Mauro : un couple chaud comme la braise !
Qui ne craque pas sur le physique de Mauro Icardi ? Quand on regarde le joueur du Paris Saint-Germain, beaucoup de femmes rêvent d’être à la place de Wanda Nara. Le couple connaît des hauts et des bas, et Wanda Nara est officiellement la femme de footballeur la plus médiatisée.
Pour autant, on ne savait rien de leur vie sexuelle… Jusqu’à aujourd’hui. Daniele Adani, ancien joueur et proche du couple, a fait une révélation étonnante sur Wanda et Mauro. Et plus particulièrement sur leur fréquence de partie de jambes en l’air.
Selon l’homme, Mauro Icardi et Wanda Nara font 12 fois l’amour par jour de victoire du Paris Saint-Germain. Vous faites les comptes ?
Wanda quand Icardi refuse de le faire pour la 12eme fois de la journée #PSGLOSC pic.twitter.com/nqfBTMtkYr
— Bossmaster 🇨🇵⚜ (@FlorianBs18) March 17, 2021
>>> À lire aussi : « Elle n’a pas compris le concept » : La présence d’Inès Reg dans le jury de La France a un incroyable talent horripile la Toile (vidéo)
12 rapports sexuels, pour 12 but inscrits lors de championnat ?
Mais pourquoi 12 ? Est-ce un chiffre porte bonheur pour le couple ? Leur date de rencontre ? Et si cela était en rapport avec le nombre de buts inscrits par Mauro Icardi l’an passé ?
Lors des championnat, l’homme a inscrit un total de 12 buts. Si l’information est réelle, on imagine que Wanda Nara espère que son compagnon marque un peu moins de buts… Ou que le PSG remporte un peu moins de victoires.
En tout cas sur Twitter, les internautes se sont régalés face à cette information. Ils ont été nombreux à rire de la situation, et imaginer l’état de Wanda Nara et Mauro Icardi après leurs 12 rapports sexuels.
Ces prouesses sont dignes de vrais sportifs… Et on sait les deux amoureux passionnés par le sport !
>>> À lire aussi : « J’ai mis une tenue halal » : Maddy Burciaga raciste ? Elle fait encore polémique…