Matthieu Delormeau vit une descente aux enfers depuis qu’il a quitté TPMP : « Je crois que les gens…
Tout va mal pour Matthieu Delormeau depuis ces derniers mois. Il y a quelques jours, les autorités le prennent en plein deal de cocaïne ! Il semblerait qu’il n’arrive pas à se remettre sous les feux des projecteurs. D’après nos confrères de Voici, ses anciens contacts l’auraient abandonné !
Des substances illicites retrouvées dans la résidence de Matthieu Delormeau
Le 1er juillet 2024, les autorités policières surprennent Matthieu Delormeau en compagnie d’un individu suspect. Juste devant sa résidence, à Saint-Germain-des-Prés, les forces de l’ordre le remarquent en pleine négociation avec un dealer de substances illicites. En réalité, il était en train de s’approvisionner !
Pris en flagrant délit, Matthieu Delormeau et l’autre personne se retrouvent dans les bureaux de la police. Mis en garde à vue, l’ancien animateur de NRJ12 s’en sort plutôt bien ! En effet, il retrouve sa liberté, même s’il écope d’une injonction thérapeutique.
Au cours de l’interrogatoire, les policiers n’ont rien pour inculper l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna. Il n’avait que 300 euros en poche et n’avait pas encore fini sa transaction ! Alors, ils n’ont d’autre choix que de se rendre à son domicile pour une perquisition.
D’après le Parisien, les policiers ont retrouvé certaines substances illicites chez Matthieu Delormeau. Il stockait « un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB » chez lui. Pour l’heure, il semblerait que l’ancien patron du Mag n’ait rien à craindre. Mais son dealer, lui, écope de 2 ans d’emprisonnement !
Il n’arrive pas à se sortir de sa solitude !
Une source assez fiable auprès de Voici dévoile ce que Matthieu Delormeau fait de ses journées en ce moment. Des nouvelles assez désolantes, puisqu’il semble avoir perdu le goût de communiquer avec les gens. En effet, il ne parle avec personne et ne sort presque jamais de chez lui !
Il faut savoir que depuis son départ de TPMP le 12 mai 2023, il semble avoir tout lâché. Cela inclut même sa collaboration avec la maison de production H2O. À l’époque, il disait vouloir « vivre de nouvelles aventures ». Mais de toute évidence, son nouveau départ tarde à survenir.
Toujours d’après la source de Voici, l’image de Matthieu Delormeau à l’heure où nous parlons fait de la peine. « Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids », d’après cette personne anonyme. De surcroît, aucun de ses anciens contacts ne semble plus vouloir s’intéresser à lui !
Face à cette situation pour le moins déplorable, il existe quand même certaines explications. En réalité, la popularité de Matthieu Delormeau n’était qu’une façade ! À cause de sa « personnalité assez dure, il n’a jamais été apprécié dans le milieu ».
Matthieu Delormeau n’arrive pas à gérer ses émotions
La santé mentale de Matthieu Delormeau est assez fragile, tout le monde le sait. D’ailleurs, il consulte très souvent son professionnel afin de ne pas céder à la dépression. Mais avec ce qu’il vit actuellement, lui et son psy ont beaucoup de travail !
Pour l’heure, il peine à trouver un employeur. Mais espérons qu’il puisse se ressaisir dans un avenir proche. D’ailleurs, ses fans ont hâte de le revoir sous les feux des projecteurs !