Matthieu Delormeau : cette photo de son engin qu’il a envoyée à une chroniqueuse…
Voilà de quoi choquer l’audimat de l’émission TPMP. Hier soir, Matthieu Delormeau a du s’expliquer sur la « chose » assez déplacée qu’il a envoyé en photo à Kelly, l’une des chroniqueuses.
Matthieu Delormeau choque le plateau de TPMP
L’émission présentée par Cyril Hanouna a connu quelques rebondissements hier soir. Apparemment, Matthieu Delormeau aurait envoyé une photo de son sexe à l’une des chroniqueuses : Kelly. « J’aimerais que Kelly dévoile ce que tu lui as envoyé hier », a tout d’abord lancé l’animateur de TPMP. Ce qui a mis le chroniqueur dans l’embarras car, il semblerait qu’il ne souhaitait pas rendre cette histoire publique. C’est alors que la principale intéressée a tenu à donner sa propre version des faits : « Mathieu m’a invité à aller dîner une énieme fois donc du coup je lui ai dit ‘avec grand plaisir, on va aller dîner, y’a pas de soucis’. A un moment donné, je lui dis ‘salut petite zboub’. C’était mignon! A aucun moment, je lui ai dit ‘Quelle est la taille de ton sexe, ça ne me ressemble pas' ».
Matthieu Delormeau embarrassé
Même s’il se trouvait réellement gêné, Matthieu Delormeau a voulu également s’expliquer : « jure la vie de ta mère que je t’envoie mon sexe et tu ne dis rien à personne, tu ne montres pas la photo ». « Je n’en ai pas honte, c’est pas un truc de ouf ». Or, le secret n’a pas été gardé bien longtemps, surtout que la blonde en a rajouté une couche : « Il m’a envoyé une photo d’une kékette avec des poils… roux ». « Blonds! Ils sont blonds, qu’est-ce que tu veux que je te dise! ». Avant de conclure par : « Je lui ai répondu ‘C’est pas ta kékette, t’es pas roux!' ». Des propos qui ont amusés mais aussi choqué certains spectateurs et téléspectateurs de l’émission phare de C8.