Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau quitte Touche Pas à Mon Poste ! La révélation inattendue !

Publié par FJ le 20 Juin 2020 à 14:33

C’est une nouvelle qui risque d’attrister plus d’un téléspectateur. Matthieu Delormeau vient d’annoncer dans un entretien accordé au Parisien qu’il quittait Touche Pas à Mon Poste.

matthieu delormeau quitte tpmp

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau sur le point de quitter Touche Pas à Mon Poste ?

Clap de fin !

La vidéo du jour

Présent autour de la table depuis 5 ans maintenant, Matthieu Delormeau a réussi à devenir un chroniqueur emblématique de Touche Pas à Mon Poste. Mais après cinq ans de bons et loyaux services, ce dernier a annoncé quitter l’émission dès la rentrée, dans un entretien accordé au Parisien.

Lorsque le quotidien lui demande s’il sera de retour à la rentrée, il répond : « Non, tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire. »

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau à coeur ouvert sur sa brouille avec son père

Matthieu Delormeau s’amusait moins

Il ajoute ensuite : « Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à ‘TPMP’. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision. » 

Matthieu Delormeau confie ensuite que Cyril Hanouna a très bien réagi. « Très bien ! Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : ‘Sache que ta chambre est toujours là.’ Alors qu’il aurait pu me répondre : ‘C’est gentil mais adieu.' ». 

>>> À lire aussi : Coronavirus : Matthieu Delormeau inquiet pour Jean-Michel Maire, son message touchant dans TPMP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.