TPMP : Matthieu Delormeau quitte le plateau en plein direct : la raison dévoilée
Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 29 mars 2023. Et comme quasiment chaque soir, Matthieu Delormeau était présent autour de la table. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chroniqueur puisque ce dernier a été dans l’obligation de quitter le plateau en urgence. Face à l’inquiétude des téléspectateurs, l’animateur a décidé d’en dire un peu plus sur les raisons.
>>> À lire aussi : TPMP People déprogrammé : c’est fini pour Matthieu Delormeau ?
Matthieu Delormeau, un chroniqueur phare de TPMP
On ne présente plus Matthieu Delormeau. Le chroniqueur a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste il y a plus de 5 ans maintenant et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas toujours de tout repos pour l’ancien animateur du Mad Mag.
Il y a deux ans, il annonçait qu’il quittait le programme pour prendre un peu de recul, notamment face à toutes les polémiques qui l’entouraient, mais avait finalement décidé de revenir. Il y a quelques semaines, après un échange houleux avec Cyril Hanouna, il finissait en larmes sur le plateau, expliquant qu’il n’allait pas bien en ce moment.
>>> À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP
Il quitte le plateau en urgence
Mais ce mercredi 29 mars 2023, l’inquiétude concernant Matthieu Delormeau risque de grandir un peu plus. Et pour cause, alors qu’il était présent sur le plateau de TPMP, il a quitté le plateau en urgence pendant une coupure pub.
Pour justifier l’absence soudaine de son chroniqueur, Cyril Hanouna a décidé d’en dire un peu plus aux téléspectateurs : « Matthieu Delormeau est parti. Malheureusement il a un petit souci familial, il doit aller rejoindre les siens. Matthieu a dû partir d’urgence, bien sûr, il va me tenir au courant très vite et on espère que ça va s’arranger. On l’embrasse fort. Il a dû quitter l’émission précipitamment pendant la pub« .
>>> À lire aussi : « Tu as conduit dix ans bourré » : Matthieu Delormeau et Raymond Aabou s’écharpent sur l’affaire Pierre Palmade