Matthieu Delormeau sur le point de quitter Touche Pas à Mon Poste ?
Hier soir dans Ce soir chez Baba, Matthieu Delormeau a fait une étrange révélation. Le chroniqueur qui a rejoint la bande il y a 5 ans pourrait vivre sa dernière saison comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau à coeur ouvert sur sa brouille avec son père
Matthieu Delormeau sur le départ ?
Hier soir dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a fait une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Il s’adresse alors à son acolyte Matthieu Delormeau qui a rejoint l’équipe il y a 5 ans et qui fait désormais partie des candidats phares de l’émission.
« Tu as décidé de nous quitter l’année prochaine » annonce-t-il. L’ancien animateur du Mad Mag acquiesce. Après dix ans « d’ennui » dans la finance et dix ans de carrière à la télévision qui l’ont « passionné », il a décidé d’écouter son cœur. Et il semblerait que le confinement l’ait fait réfléchir puisqu’il s’est rendu compte qu’il a « souvent fait les choses par obligation ».
>>> À lire aussi : Coronavirus : Matthieu Delormeau inquiet pour Jean-Michel Maire, son message touchant dans TPMP
Le chroniqueur se confie
« À la base, dans mes rêves, quand j’ai commencé à faire du droit, j’avais toujours voulu être commissaire de police ou travailler dans la police. Il se trouve que la vie ne s’est pas faite comme ça. J’y pense de plus en plus. C’est quelque chose qui me passionne. Aujourd’hui, je ne cours plus après l’argent ou la célébrité mais après quelque chose dans lequel j’aurai l’impression de me réaliser ».
Mais il y a un hic. L’examen pour entrer dans les forces de l’ordre doit se faire avant 35 ans. « Ça peut aller jusqu’à 45 avec une dérogation. Malheureusement, j’en ai 46 depuis quelques mois, c’est un peu compliqué ».
Cyril Hanouna conclut ensuite hilare : « Je suis en mesure, aujourd’hui, de vous dire qu’après avoir entendu Matthieu Delormeau, il sera avec nous à l’antenne l’année prochaine », ce qui doit rassurer les fans du chroniqueur !
>>> À lire aussi : Magali Berdah perd patience face à Matthieu Delormeau “Tu n’es pas très intelligent”