Matthieu Delormeau : cette photo de rentrée fait réagir les internautes
Ce vendredi 6 septembre 2024, Matthieu Delormeau a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a dévoilé un cliché de sa « rentrée ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo a énormément fait réagir les internautes !
Matthieu Delormeau fait sa « rentrée »
Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a choisi de prendre du recul, loin des caméras et des plateaux télévisés. Cette décision de s’effacer du monde médiatique a peut-être surpris certains, mais l’ancien chroniqueur n’a pas totalement disparu des radars.
En effet, il continue de s’occuper de sa société de production, qui fournit divers reportages et enquêtes aux chaînes de télévision. Mais il y a quelques mois, il a fait parler de lui pour une toute autre raison.
Le 1er juillet, Matthieu Delormeau a été arrêté par la police près de son domicile pour avoir acheté de la cocaïne. Placé en garde à vue, cette affaire a ébranlé la réputation de l’ancien animateur de NRJ12, mais fort heureusement, cela n’a pas freiné ses activités.
Une photo qui fait réagir la Toile
Après cet épisode délicat, Matthieu Delormeau a profité de l’été pour se ressourcer. Il a pris le temps de se retrouver en famille, mais également de rendre hommage à Alain Delon, en se recueillant devant la demeure de l’acteur à Douchy.
Ce moment d’introspection, partagé sur son compte Instagram le 26 août, a marqué son retour sur les réseaux sociaux. À l’heure de la rentrée, Matthieu Delormeau a également publié une photo de lui assis à côté de ses bagages, simplement légendée « Reprise ».
Ce retour a suscité une vague de réactions positives de la part de ses abonnés. Beaucoup lui ont fait savoir à quel point ils attendaient son retour, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux.
« Quel plaisir de te voir !! J’espère que tu vas bien ! Tu nous manques ! », « Contente d’avoir des nouvelles », « Bonne reprise Matthieu !!! On vous attend avec impatience », « Vous nous manquez », « On te revoit quand Matthieu ? »