Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau dévoile son nouveau look : les internautes sous le choc

Publié par Jeanne le 11 Nov 2024 à 18:30

Matthieu Delormeau a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce dimanche 10 novembre 2024. Et sur celles-ci, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a dévoilé son nouveau look et ce dernier est pour le moins étonnant.

La suite après cette publicité
matthieu delormeau nouveau look
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Matthieu Delormeau dévoile son nouveau look

Matthieu Delormeau, bien connu pour son passage dans Touche pas à mon poste, a marqué le public par son humour décapant et ses prises de position souvent tranchées.

Après avoir quitté l’émission, l’animateur s’est fait plus discret, évitant les projecteurs. Mais contre toute attente, ce dimanche 10 novembre 2024, il a refait surface sur son compte Instagram en dévoilant un nouveau look : lunettes élégantes, moustache soignée et apparence visiblement transformée.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Ce changement, partagé sur son compte Instagram, où il compte près de 368 000 abonnés n’est évidemment pas passé inaperçu. Pour preuve, Matthieu Delormeau a fait le choix de désactiver les commentaires. Il y a donc fort à parier que les internautes avaient commenté en masse où s’apprêtaient à le faire et qu’il a anticipé.

Loin de la télé, mais proche de ses abonnés

La suite après cette publicité

Sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau est très actif. Il y a quelques jours, il s’adressait à ses abonnés pour partager ses inquiétudes concernant les politiques fiscales du nouveau gouvernement.

Il a vivement critiqué l’annonce d’une potentielle hausse d’impôts par le Premier ministre Michel Barnier, dénonçant la pression fiscale en France.

matthieu delormeau devoile son nouveau look
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette publicité

Selon lui, la situation est alarmante, et il estime que cela pourrait même mettre en péril sa propre société, MAD Productions, menaçant l’emploi de ses collaborateurs. « La France est l’un des pays les plus taxés et les plus endettés d’Europe, mais où va l’argent ? » s’est-il insurgé sur X.