Matthieu Delormeau exclu du plateau de TPMP par un agent de sécurité ! (vidéo)
Ce jeudi 9 juin 2022, dans TPMP, Matthieu Delormeau a commis l’irréparable ! En effet, le chroniqueur a osé se moquer de son patron Cyril Hanouna dans la quotidienne. Des moqueries qui ont eu une conséquence directe : le présentateur a demandé à son homme de main, Mokhtar, de le sortir. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo :
Dernière ligne droite avant les vacances pour TPMP
Dernière ligne droite avant les vacances pour la joyeuse bande de Cyril Hanouna sur TPMP ! Si le présentateur avait promis qu’il allait reprendre sa place le vendredi soir aux commandes de l’émission, c’est finalement Benjamin Castaldi qui continue l’animation du talk-show.
Ce jeudi, Chantal Ladesou était présente sur le plateau de TPMP et a dévoilé qu’elle serait la nouvelle jurée de la prochaine saison de Mask Singer ! Mais en souhaitant dézinguer les personnalités qui participent au programme, Cyril Hanouna a fait une jolie gaffe… Sur laquelle Matthieu Delormeau a immédiatement rebondi.
Une grave faute de Français que Matthieu Delormeau n’arrive pas à laisser passer !
En effet, afin d’évoquer le rôle qu’aura Chantal Ladescou dans Mask Singer saison 4, Cyril Hanouna a employé le terme « enquêteuse »… Une grave faute de français qui a considérablement choqué les chroniqueurs ! À l’instar de Matthieu Delormeau, qui n’a pas hésité à se moquer copieusement de son employeur !
Afin de vérifier son erreur, le présentateur a alors sorti son fameux dictionnaire, caché sous son pupitre. Ne pensant pas avoir commis d’erreur, l’animateur a donc entrepris de rechercher le mot afin d’en donner sa définition.
Après plusieurs minutes, et pour le plus grand malheur du chroniqueur, Cyril Hanouna a trouvé ! En effet, le mot « enquêteuse » y est bel et bien inscrit.
Pour le plus grand malheur de Matthieu Delormeau ! Qui a refusé de présenter ses excuses au présentateur ! Face à sa mauvaise foi, Cyril Hanouna a donc demandé à Mokhtar de l’escorter hors du plateau !