Matthieu Delormeau arrêté par la police !
Les chroniqueurs de TPMP (et plus particulièrement Guillaume Genton) adorent taquiner Matthieu Delormeau. Dans l’émission du 9 novembre, l’équipe s’est régalée suite à son arrestation par la police, mais surtout par son étrange réaction lors des faits.
>>> À lire aussi : TPMP : « B*te » , « Cou*lles » : Matthieu Delormeau va trop loin et se fait recadrer par Cyril Hanouna
Matthieu Delormeau arrêté par la police !
L’équipe de TPMP adore se moquer de Matthieu Delormeau. Et le chroniqueur leur rend bien avec sa personnalité et son comportement parfois insolite. Voulant absolument partager cette information, le journaliste radio, Guillaume Genton a lancé de but en blanc : « J’ai vu Matthieu en train de se faire arrêter par la police et il leur a dit ‘vous êtes conscients que vous êtes en train d’arrêter une vedette là ?’ Il leur a mis un coup de pression ! ».
Matthieu Delormeau le corrige immédiatement : « Non, je leur ai dit ‘vous êtes en train de faire perdre du temps à une vedette ». Toutefois, le chroniqueur n’a pas souhaité préciser la raison de cette arrestation, mais il n’a pas hésité une seule seconde à utiliser sa notoriété pour se tirer des ennuis.
>>> À lire aussi : Flashé à 200 km/h à 88 ans : son excuse à la police est magique !
Matthieu Delormeau enchaîne les ennuis
Malheureusement pour Matthieu Delormeau, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. Cyril Hanouna demande : « Ils vous ont reconnu ? ». Le chroniqueur indique que les policiers lui « ont demandé mes papiers et un selfie, que j’ai fait avec plaisir ». C
ette fois, c’est Guillaume Genton qui remet les pendules à l’heure : « En fait il leur a proposé un selfie et ils ont dit non », ce qui a provoqué l’hilarité sur le plateau.
Ce n’est pas la première fois que Delormeau a des ennuis avec la police. En 2015, la police l’arrête et l’oblige à rester 2 heures au commissariat avant de le verbaliser de 1 000 € pour outrage.
>>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)