Matthieu Delormeau écarté de TPMP : il sort enfin du silence
Matthieu Delormeau vit une période des plus compliquées. Ecarté de Touche pas à mon poste après un violent clash contre Gilles Verdez il y a plusieurs jours maintenant, le chroniqueur vient de sortir du silence pour la toute première fois et donne de ses nouvelles sur son compte Instagram ce vendredi 27 mai 2022.
Matthieu Delormeau dans la tourmente
Depuis une dizaine de jours maintenant, Matthieu Delormeau fait tristement parler de lui. Et pour cause, l’animateur de Touche pas à mon poste est au coeur d’une vive polémique. Tout a commencé mercredi 18 mai 2022, Cyril Hanouna et son équipe ont commenté le fait que le joueur du PSG Idrissa Gueye refuse de porter un maillot aux couleurs du drapeau LGBT durant la journée mondiale contre l’homophobie.
Gilles Verdez avait apporté son soutien au joueur, assurant que ne pas afficher son soutien à une cause ne voulait pas non plus dire la soutenir. Des propos qui ont fait sortir l’ancien animateur du Mad Mag de ses gonds : « T’es vraiment un énorme co***** ! L’homophobie, ce n’est pas une opinion, c’est un délit. Ce que tu dis là, c’est une honte. Je te le dis les yeux dans les yeux. Ça va trop loin ! Après tout ce que tu as dit, je ne te parlerai plus dans les loges parce que ça veut dire que toi, tu es pour l’homophobie« .
Il donne de ses nouvelles
Ecarté du programme depuis ce jour, Matthieu Delormeau se fait très discret dans les médias mais également sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 27 mai 2022, il est sorti pour la première fois du silence. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a pris la parole sur son compte Instagram. Il a posté une photo de lui en bord de mer sur laquelle il a expliqué être en « séjour repos » à Antibes et qu’il prenait « quatre jours de off total ». Un message qui ne risque pas de rassurer les fans.