Matthieu Delormeau au plus mal : Ce message inquiétant sur sa santé
Ce jeudi 4 janvier 2024, Matthieu Delormeau a posté un message sur son compte X, anciennement Twitter. Celui qui a récemment quitté Touche pas à mon poste en juin dernier a souhaité une belle année à ses abonnés.
Il en a profité pour donner des nouvelles de sa santé mentale et le moins que l’on puisse dire c’est que ces dernières ne sont pas du tout rassurantes.
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau accuse une chroniqueuse de TPMP de racisme et d’homophobie
Matthieu Delormeau en conflit avec Cyril Hanouna ?
C’est une rupture qui semble pour le moins houleuse. En juin dernier, Matthieu Delormeau s’emparait de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande nouvelle. Après un premier départ en 2021 puis un retour en 2022, le chroniqueur annonçait son départ définitif de Touche pas à mon poste.
Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe d’autant plus que Cyril Hanouna ne l’avait même pas évoqué en plateau, contrairement au départ de Benjamin Castaldi, à peu près en même temps. Suite à cela, il n’avait cessé de poster des messages énigmatiques concernant sa relation avec son ancien patron et sur les attaques virulentes qu’il a pu subir sur le plateau à de nombreuses reprises.
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau : que devient l’animateur après son départ de TPMP ?
L’animateur au plus mal
Depuis, bien qu’il ait sa société de production, Matthieu Delormeau n’a pas fait de nouvelles apparitions à la télévision. Mais désormais, si l’ancien animateur du Mad Mag fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison.
En effet, cela fait plusieurs semaines que ses fans s’inquiètent pour sa santé mentale et ce n’est pas son message posté ce jeudi 4 janvier 2024 sur X qui va les rassurer. Au moment de souhaiter la bonne année à ses abonnés, il a fait une troublante déclaration : « Bonne année à tous! Je ferai court: santé et amour et plus d’unité. Si vous me croisez au feu rouge j’essaie de sourire c’est important (bon c est pas tous les jours mais petites victoires par petites victoires. Sans rire le meilleur pour tous… même les haters ».
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau balance du lourd sur son rival Bernard Montiel