Matthieu Delormeau absent de TPMP : la raison dévoilée
Cela fait plusieurs semaines que Matthieu Delormeau est absent de Touche pas à mon poste. Face à l’inquiétude grandissante, le magazine Public a décidé de sortir du silence et de dévoiler des informations exclusives ce mercredi 19 avril 2023.
Et selon eux, l’absence de Matthieu Delormeau ne serait pas due à un souci de santé ou d’agenda, mais bel et bien d’une prise de bec avec son patron Cyril Hanouna. Des disputes qui sembleraient de plus en plus récurrentes ces derniers temps. L’ancien animateur du Mad Mag bientôt poussé vers la sortie ?
>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau défend Pierre Palmade et ça ne passe pas : « Pour l’instant, il est innocent »
Matthieu Delormeau toujours absent de Touche pas à mon poste
Les fans de Touche pas à mon poste l’ont évidemment remarqué. Depuis quelques jours maintenant, Matthieu Delormeau brille par son absence au sein du programme. Mais alors que certains pensaient à un souci de santé, il continue malgré tout à être présent dans TPMP People le samedi.
L’inquiétude était donc grandissante pour les plus fidèles téléspectateurs, mais c’était sans compter sur les informations du magazine Public dévoilées ce mercredi 19 avril 2023. En effet, selon nos confrères, l’absence de Matthieu Delormeau serait en réalité due à une dispute avec Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : TPMP People déprogrammé : c’est fini pour Matthieu Delormeau ?
Des prises de bec de plus en plus récurrentes
D’après les informations d’une source proche, un violent « clash » aurait éclaté entre les deux hommes « hors-antenne ». Une situation pas si étonnante au vu de leur violent accrochage il y a un peu plus d’un mois et durant lequel l’ancien animateur de NRJ 12 avait fondu en larmes après une coupure pub, assurant qu’il n’allait pas très bien en ce moment.
Toujours selon Public, « l’ambiance n’est pas du tout au beau fixe entre les deux » et « les tensions seraient encore très présentes et palpables », assurant malgré tout que « rien n’est figé. Une bonne discussion est nécessaire ». Affaire à suivre…