Pourquoi Matthieu Delormeau était-il absent de TPMP ? Cyril Hanouna dévoile la raison (vidéo)
Comme chaque soir, Cyril Hanouna proposait ce mardi 27 septembre 2022 un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Mais les téléspectateurs ont été déçus de voir que l’un des chroniqueurs manquait à l’appel, Matthieu Delormeau. Pour éviter que les internautes ne s’inquiètent, l’animateur a rapidement dévoilé les raisons de ladite absence. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Matthieu Delormeau, un chroniqueur qui n’a pas sa langue dans sa poche
Depuis plusieurs années maintenant, Matthieu Delormeau fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste. Recruté par Cyril Hanouna en 2015 après être passé par le Mad Mag sur NRJ, sa venue a énormément fait parler. Et pour cause, au départ, il ne faisait pas particulièrement l’unanimité, mais finalement, il a réussi à conquérir le coeur des téléspectateurs.
C’est donc avec beaucoup de peine qu’il avait annoncé son départ du programme fin 2020. Mais contre toute attente, Matthieu Delormeau a fait son retour en 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plus en forme que jamais. Bien décidé à faire part de ses avis, il n’hésite pas à monter au créneau et à se mettre certains chroniqueurs à dos comme Gilles Verdez sur des sujets qui lui tiennent à coeur comme la lutte contre l’homophobie par exemple.
A lire aussi : Matthieu Delormeau : Ce tout nouveau projet qu’il prépare (vidéo)
Une absence remarquée
Mais ce mardi 27 septembre 2022, alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience de retrouver le chroniqueur, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois brillé par son absence. Et pour que ses fans ne s’inquiètent pas, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler les raisons de cette dernière.
Et que ces derniers se rassurent, rien de très grave. En effet, Matthieu Delormeau est tout simplement en vacances : « Delormeau est toujours en vacances, il est incroyable. Pendant qu’on est en train de se donner à fond, lui est tranquillement en Grèce en train de se faire masser l’oignon » a-t-il déclaré, provoquant inévitablement les rires du public et des autres chroniqueurs.
A lire aussi : « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » : Tension palpable entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour