Matthew Perry victime d’un homicide ? Nouvelle révélation sur sa mort
Depuis maintenant quelques jours, Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler Bing dans la série Friends, est décédé. De nouvelles révélations ont été faites. Découvrez…
>>>À lire aussi : Mort de Matthew Perry : la réaction bouleversante des actrices de Friends
La disparition de Matthew Perry
Samedi dernier a été un jour triste pour tous les fans de la série télévisée Friends. Dans celle-ci, nous pouvons suivre les aventures de six amis à New-York et notamment celles de Chandler Bing, un personnage très drôle, qui était interprété par Matthew Perry. Retrouvé sans vie dans son jacuzzi, les véritables causes de sa mort restent pour le moment un mystère. La brigade de la police de Los Angeles s’est dorénavant mise sur l’affaire.
>>>À lire aussi : Décès de Matthew Perry : les premiers résultats des analyses toxicologiques sont tombés
L’enquête se poursuit…
Depuis le 28 octobre dernier, Hollywood est en deuil. La disparition de Matthew Perry a été un véritable choc. De nombreux hommages ont été rendus, mais pour le moment, nous ne connaissons par les raisons de sa disparition. Selon les journalistes du média TMZ, la brigade en charge de l’affaire souhaite tout de même explorer la piste criminelle. En effet, aucune trace de drogue n’a été retrouvé sur les lieux du drame, seulement des médicaments pour lutter contre sa maladie respiratoire, des cachets contre l’anxiété et des anti-dépresseurs. De plus, les analyses toxicologiques affirment que l’acteur n’est pas mort d’une overdose. Pour le moment, aucune piste n’est écartée, et les autorités souhaitent s’assurer que l’acteur n’a pas été assassiné. Affaire à suivre…
Que pensez-vous de cette hypothèse ? En parallèle, sachez que son dernier post Instagram a interrogé de nombreux internautes…
>>>À lire aussi : Mort de Matthew Perry : ce que les enquêteurs ont retrouvé à son domicile après sa mort