Matthew Perry : son certificat de décès dévoilé
Matthew Perry est décédé le 28 octobre dernier, à l’âge de 54 ans. Un décès brutal, auquel absolument personne ne s’attendait, malgré un passé marqué par les addictions. Il a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi et des analyses ont été réalisées pour comprendre les raisons du décès.
Et ce vendredi 10 novembre 2023, les médias américains viennent de rendre public le certificat de décès de l’acteur. Mais alors, qu’apprend-on ?
>>> À lire aussi : Mort de Matthew Perry : ce que les enquêteurs ont retrouvé à son domicile après sa mort
Les fans pleurent toujours la mort de Chandler
Les jours passent, mais la peine reste. Dimanche 29 octobre 2023, les fans de Friends apprenaient la mort de Matthew Perry, célèbre interprète de Chandler dans la série. Un personnage qu’il a incarné pendant de plus de 10 ans et qui était l’un des préférés des téléspectateurs.
Il a donc été retrouvé inanimé dans son jacuzzi dans son domicile de Pacific Palisades après avoir joué pendant deux heures à un sport de raquette. Pour tenter de comprendre ce qui a pu ôter la vie à l’acteur de 54 ans, des analyses toxicologiques ont été réalisées sur Matthew Perry.
>>> À lire aussi : Matthew Perry : Les femmes qui ont marqué sa vie !
Son certificat de décès dévoilé
En effet, après s’être battu pendant de longues années contre une addiction aux opioïdes et à l’alcool, il avait enfin réussi à s’en sortir. Mais rien ne permettait totalement d’écarter cette piste.
Et ce vendredi 10 novembre 2023, la mort de Matthew Perry vient de prendre une toute autre tournure. Et pour cause, les médias américains viennent de dévoiler son certificat de décès. Bien entendu, la case la plus attendue était celle des causes. Malheureusement, les fans de Friends n’auront pas la réponse de sitôt puisqu’il y a inscrit « reportée« . Des analyses sont toujours en cours et les examens toxicologiques n’ont pas encore livré tous leurs secrets. Il faudra encore s’armer de patience.
>>> À lire aussi : Décès de Matthew Perry : les premiers résultats des analyses toxicologiques sont tombés