Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matt Pokora : le chanteur accusé de racisme sur Instagram

Publié par Romane TARDY le 02 Avr 2020 à 21:14

La blague qui n’est pas passée. Le chanteur Matt Pokora confiné à Los Angeles a voulu faire une plaisanterie sur ses réseaux sociaux à propos des cheveux de sa belle-fille et il a choqué la toile. Découvrez cette plaisanterie qui a fait scandale dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Soprano se confie avec émotion sur son fils placé à la DDASS

Matt Pokora est actuellement confiné à Los Angeles avec sa famille. Il garde le contact avec ses fans via les réseaux sociaux. L’humour du chanteur ne passe pas toujours très bien. Il a une première fois comparé son fils Isaiah à un koala puis il a continué avec sa belle-fille Violet mais cette comparaison est vraiment moins bien passée.

Matt Pokora compare les cheveux de sa belle-fille à un coronavirus

Dans une vidéo, Matt Pokora a filmé la coupe de cheveux de sa belle-fille de 10 ans, celle de Christina Millan. Avec des émoticônes, il compare cette coupe à un coronavirus. La petite fille ne semble pas prendre mal la petite blague. C’est sur la toile que cette comparaison a divisé. Pour les plus extrêmes, ces propos étaient presque racistes :  « Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous s’il-vous-plait y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micros agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas » ou encore « Comment tu peux comparer les cheveux d’une petite fille noire au coronavirus ? Mais bon, ça choque qui même ? C’est ça les blancs dans les couples mixtes » .

Il n’avait aucune intention de la blesser

D’autres internautes ont défendu Matt Pokora comprenant qu’il n’avait aucune intention de blesser sa belle-fille avec laquelle il entretient une belle relation. « Polémique autour du snap de Matt Pokora ? Concentrez-vous et menez les bons combats svp, là c’est léger je trouve… En attendant il y a bien plus important actuellement » . Le confinement provoque donc de drôles de débat…

Source : 20 minutes

A lire aussi : Arthur : son gros dérapage sur le physique de Kev Adams

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.