Matt Pokora : le chanteur accusé de racisme sur Instagram
La blague qui n’est pas passée. Le chanteur Matt Pokora confiné à Los Angeles a voulu faire une plaisanterie sur ses réseaux sociaux à propos des cheveux de sa belle-fille et il a choqué la toile. Découvrez cette plaisanterie qui a fait scandale dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Soprano se confie avec émotion sur son fils placé à la DDASS
Matt Pokora est actuellement confiné à Los Angeles avec sa famille. Il garde le contact avec ses fans via les réseaux sociaux. L’humour du chanteur ne passe pas toujours très bien. Il a une première fois comparé son fils Isaiah à un koala puis il a continué avec sa belle-fille Violet mais cette comparaison est vraiment moins bien passée.
Matt Pokora compare les cheveux de sa belle-fille à un coronavirus
Dans une vidéo, Matt Pokora a filmé la coupe de cheveux de sa belle-fille de 10 ans, celle de Christina Millan. Avec des émoticônes, il compare cette coupe à un coronavirus. La petite fille ne semble pas prendre mal la petite blague. C’est sur la toile que cette comparaison a divisé. Pour les plus extrêmes, ces propos étaient presque racistes : « Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous s’il-vous-plait y a un tas de choses qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micros agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas » ou encore « Comment tu peux comparer les cheveux d’une petite fille noire au coronavirus ? Mais bon, ça choque qui même ? C’est ça les blancs dans les couples mixtes » .
Il n’avait aucune intention de la blesser
D’autres internautes ont défendu Matt Pokora comprenant qu’il n’avait aucune intention de blesser sa belle-fille avec laquelle il entretient une belle relation. « Polémique autour du snap de Matt Pokora ? Concentrez-vous et menez les bons combats svp, là c’est léger je trouve… En attendant il y a bien plus important actuellement » . Le confinement provoque donc de drôles de débat…
Source : 20 minutes
A lire aussi : Arthur : son gros dérapage sur le physique de Kev Adams