Mathilde Tantot offre un zoom de folie sur ses fesses
Avec plus de 8 millions d’abonnés, Mathilde Tantot partage souvent du contenu hot sur ses réseaux sociaux. Mais quelques jours après le décolleté XXL d’Emily Ratajkowski, les internautes deviennent fou lorsque l’influenceuse offre un zoom de folie sur ses fesses. Attention les yeux !
Mathilde Tantot, une influenceuse hot sur les réseaux sociaux !
Originaire de Bordeaux, Mathilde Tantot fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause : avec sa jumelle Pauline, elles ont lancé leur marque de maillot de bain en 2016, Khassani Swimwear. Business womans, mais également mannequins, les jumelles mettent en place de nombreux projets. Passionnée par les voyages, Mathilde Panot semble toujours en vadrouille.
Il suffit de regarder le compte Instagram de la jeune femme pour comprendre qu’elle ne souffre pas des températures en France. Pendant que le nouveau look d’Amandine Pellissard choque ses proches, Mathilde Panot fait quelques photos hot à l’hôtel, au bord de la plage ou sur le bord d’une fenêtre. On voit d’ailleurs presque toujours un bout de fesse ou de poitrine. Et récemment, l’influenceuse a décidé de zoomer sur ses fesses !
Des fesses portant le fruit des efforts !
Le 19 janvier dernier, Mathilde Tantot était une nouvelle fois en voyage, et en bord de mer. Bien bronzée, elle a publié une vidéo qui offre une vue imprenable sur ses fesses. « Workout pay off » indique-t-elle dans sa vidéo. Et pour les moins bilingues d’entre-nous, la traduction est simple : « L’entraînement porte ses fruits » .
À travers cette publication, Mathilde Tantot montre fièrement sa paire de fesses musclée et bombée grâce à ses séances de sport. Et dans les commentaires, les internautes ont une nette préférence pour les fesses de l’influenceuse, plutôt que pour la nouvelle tête de Bob Sinclar. « J’ai jamais vu une aussi belle pêche » , « Le genre de femme que je veux » , « Comment améliorer la perfection » peut-on lire dans les commentaires, majoritairement rédigés… Par des hommes.