Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mathilde Tantot : elle pose entièrement nue et cache ses parties intimes de façon très ingénieuse…

Publié par Jessy Wuylens le 13 Oct 2020 à 11:33

Les stars savent faire parler d’elles. Mathilde Tantot donne chaud à ses fans sur Instagram, où elle s’affiche entièrement nue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : La fille d’Alexandra Lamy enflamme le tapis rouge à Cannes!

Mathilde Tantot : nue sur Instagram, elle joue subtilement avec les ombres !

Personne n’osera nous contredire en disant que Mathilde Tantot est à la fois sexy, intelligente et tellement belle. Sur Instagram, la star fait souvent parler d’elle pour ses clichés très sexy, mais pas provocants. Avec sa jumelle Pauline, elles font souvent parler d’elles sur les réseaux sociaux. Les fondatrices et ambassadrices de la marque Khassani Swim Wear peuvent aujourd’hui compter leur communauté de fan. « Le soleil sur ma peau me manque » a écrit Mathilde Tantot sous une photo d’elle à la plage. Une photo qui laisse voir sa belle cambrure. La star en a même profité pour jouer avec les ombres, afin de cacher ses parties intimes.

>> À lire aussi : Carla Bruni ultra sexy jambes nues sur Instagram, elle fait sensation !

Les internautes sont sous le charme !

Il n’en fallait pas plus aux internautes pour être conquis. En effet ses 8,3 millions d’abonné.e.s n’ont pas mis longtemps avant de commenter la publication de la célébrité, et lui lancer des fleurs. « Parfaite » , « Tu as un corps tellement magnifique » , « Nos moments avec toi nous manquent » peut-on lire en commentaires. Il n’y a pas à dire, les jumelles Pauline et Mathilde Tantot nous réchauffent le cœur à chaque publication. Sur Instagram, elles n’hésitent pas à afficher leur corps parfait, et à se délecter des commentaires des fans.

https://www.instagram.com/p/B_71s0dporn/

>> À lire aussi : « Je suis un survivant » : Gérard Depardieu dévoile un sombre secret sur sa naissance !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.