Mathieu Ceschin (ADP) papa solo, son ex-mari Alexandre lui lance un message étonnant : « Crapule…
Devenu papa d’un petit garçon prénommé Ezio, né par GPA (Gestation pour autrui), Mathieu Ceschin a eu l’agréable surprise de recevoir un tendre message de son ancien compagnon Alexandre.
Il voulait être père et son rêve s’est finalement réalisé. Le parcours vers la paternité n’a cependant pas été de tout repos pour Mathieu Ceschin.
Pour rappel, l’éleveur de taureaux devenu influenceur a eu recours à la GPA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a essuyé de nombreuses déconvenues.
Pas peu fier de son parcours, le Camarguais va raconter son incroyable aventure dans un nouveau numéro de L’amour est dans le pré: la vie d’après. Celui-ci sera disponible sur M6+ dès le mois de septembre.
En attendant, le papa d’Ezio continue de donner des nouvelles de son fils sur les réseaux sociaux. Et récemment, Alexandre Tola lui a adressé un touchant message pour une occasion spéciale.
« Bonne chance dans ta nouvelle vie »
C’est en 2020 que Mathieu intégrait le casting de L’amour est dans le pré, l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand.
L’aventure a été couronnée de succès pour l’agriculteur puisqu’il a rencontré Alexandre. Et près d’un an après le tournage, en juin 2021, les tourtereaux s’étaient mariés à Sernhac dans le Gard.
Ils se sont aimés, mais les deux hommes ont officialisé leur rupture en août 2022. Et pourtant, les ex-conjoints avaient souhaité fonder une famille.
Malgré leur séparation, Mathieu a donc poursuivi seul la procédure de GPA.
Désormais, Mathieu profite de sa nouvelle vie avec le petit Ezio. Et ce lundi 22 juillet 2024, le jeune papa fêtait son anniversaire.
Son amie Karine Le Marchand l’a invité avec son fils à passer quelques jours chez elle, à Aix-en-Province.
De son côté, Alexandre s’est saisi de son compte Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à son ex-mari. « Joyeux anniversaire Crapule… Bonne chance dans ta nouvelle vie de papa avec petit Ezio », a-t-il écrit en légende d’un cliché souvenir du couple.
Un touchant message qui a dû certainement fait plaisir au principal concerné.
Mathieu Ceschin et Alexandre Tola toujours en bons termes
Surmonter une rupture n’est jamais facile. Et pourtant, l’ex-candidat de l’ADP, atteint de la maladie de Cadasil, a dû passer par cette épreuve. « Un jour, il est parti en vacances et il n’est jamais revenu », avait-il révélé sur le plateau de TPMP, en novembre dernier.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette rupture brutale. Et tous les deux sont désormais passés à autre chose.
Divorcés depuis l’année dernière, les ex-conjoints sont aujourd’hui en bons termes. Et bien qu’il ne partage plus la vie de Mathieu, Alexandre souhaite être présent pour lui.
Ainsi, l’ancien cavalier professionnel l’a accueilli à l’aéroport après un voyage en Amérique du Sud. Pour rappel, son ex-mari tenait à assister à la naissance de son fils en Colombie.
« Ça va, tu n’as pas une tête trop épuisée », avait alors lancé Alexandre. Ce à quoi Mathieu a rétorqué : « J’ai accouché quand même ». Une belle complicité qui prouve que le jeune papa possède un véritable lien avec son ex-mari.