Marwan Berreni : un an après sa mort, ses parents prennent une grande décision
Le 12 octobre 2023, le corps de Marwan Berreni, acteur emblématique de Plus belle la vie, était retrouvé dans une grange, plusieurs mois après sa disparition survenue le 3 août 2024.
Mais un an après ce drame, ses parents doivent faire face à une nouvelle complication. En effet, sa maison, en vente depuis plusieurs mois ne trouve toujours pas preneur, et ils sont obligés de baisser constamment le prix.
Marwan Berreni, une disparition qui avait bouleversé les fans
C’est une nouvelle qui avait bouleversé les fans. Marwan Berreni, acteur reconnu pour son rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie, a été retrouvé mort le 12 octobre 2023 dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais.
Il s’est suicidé par pendaison après avoir disparu le 3 août 2023, suite à un incident où il était soupçonné d’avoir renversé une jeune femme et son chien avec sa voiture à la sortie d’une boîte de nuit à Mâcon.
Sa mort a été un choc pour ses fans et ses proches, alors que la série Plus belle la vie devait revenir sur TF1 avec son personnage comme rôle phare de l’intrigue.
Ses parents prennent une grande décision
En février, les parents de Marwan Berreni ont mis en vente sa vaste demeure à Fuissé, une maison de 202 mètres carrés qu’il avait achetée pour 400.400 euros. Malgré un style moderne et son bon entretien, la villa n’a pas trouvé preneur, même après plusieurs mois sur le marché.
En mai, face à l’absence d’acquéreurs, ses parents ont décidé de réduire le prix à 374.400 euros, mais cette tentative n’a pas eu plus de succès. Aujourd’hui, ses parents ont dû prendre une grande décision à savoir baisser encore un peu plus le prix.
Sur le site Leboncoin qui la met en vente, la maison est aujourd’hui estimée à 350 000 euros, mais elle reste invendue…