Marwan Berreni : les dernières personnes à l’avoir vu vivant font un témoignage glaçant
Le 12 octobre, le corps de Marwan Berreni a été retrouvé sans vie dans une maison abandonnée. Disparu depuis plus de deux mois, les dernières personnes l’ayant vu vivant ont témoigné.
>>>À lire aussi : Marwan Berreni harcelé avant sa disparition ? Nouvelle révélation
La disparition de Marwan Berreni
Marwan Berreni, acteur connu pour son rôle dans Plus Belle la vie, avait disparu en août dernier, suite à un accident de voiture dont il aurait été responsable. Depuis, il était introuvable et tout le monde se demandait où il avait bien pu passer. Malheureusement, le corps sans vie de l’acteur a été retrouvé le 12 octobre dernier, dans une maison abandonnée. Ses papiers d’identité ont été retrouvés, et la thèse du suicide est pour le moment privilégiée.
>>>À lire aussi : Mort de Marwan Berreni : les causes de sa mort dévoilées
De nouveaux témoignages
Une annonce choc pour les fans de la série télévisée Plus belle la vie, mais également pour les proches de Marwan Berreni. Son père s’est d’ailleurs confié auprès du média Libération. Plus les jours défilent, plus les langues se délient : un couple affirme avoir vu l’acteur le jour après son accident qui a eu lieu début août. Selon eux, Marwan Berreni avait « l’air fatigué, errant dans les vignes. »
À noter que Nathalie Marquay, présente sur le plateau de TPMP en septembre dernier, avait expliqué avoir beaucoup discuté avec l’acteur lors de leurs vacances : « On parlait et d’un coup, il me parle de Pierre Palmade, et il me dit ‘c’est quand même dingue ce qui lui est arrivé, il a foutu en l’air sa carrière‘ ; et je fais ‘bah oui ce sont des choses qui arrivent et malheureusement quand on se drogue tout ça, c’est compliqué’ et là, il me dit ‘bah moi je ne supporterais pas (…) si je renversais quelqu’un, après, je ne pourrais pas vivre et je me foutrais en l’air.«
Alors, que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?
>>>À lire aussi : Mort de Marwan Berreni : Son père sort du silence après la terrible annonce