Marlène Schiappa fait de rares confidences sur la chirurgie esthétique : « J’ai fait… » (vidéo)
Ce vendredi 30 août 2024, Marlène Schiappa était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe, La piscine de Jordan. L’ancienne femme politique a fait de nombreuses confidences sur des sujets on ne peut plus intime.
Après avoir révélé avoir été victime d’agression sexuelle, elle s’est confiée sur la chirurgie esthétique comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Marlène Schiappa loin de la politique
Marlène Schiappa a longtemps fait partie intégrante du gouvernement. Elle a officié en tant que ministre chargée de la Citoyenneté ou encore en tant que secrétaire d’Etat à l’économie sociale et solidaire. Une vie politique pleine de rebondissements, mais qu’elle a quitté en 2023 après avoir été remercié par le gouvernement.
Désormais loin de la politique, elle poursuit son activité favorite : l’écriture. En effet, durant ses mandats, elle a sorti une dizaine d’ouvrages, ce qui a toujours fait grandement réagir. Avec un agenda de ministre, il est « normalement » impossible de pouvoir sortir au moins un livre par an.
Alors qu’elle sortira dans quelques mois son livre Scandale, Marlène Schiappa était invitée dans l’émission de Jordan de Luxe ce vendredi 30 août 2024, La piscine de Jordan de Luxe.
Ses confidences sans filtre
Durant l’entretien, elle a fait des confidences sur l’agression sexuelle dont elle a été victime. “Il y a quelqu’un qui est connu (dans le monde médiatique, artistique), qui vient dans mon bureau, qui exige qu’on soit en tête-à-tête et qui essaie de m’embrasser de force. Il m’a tenue comme ça pour essayer de m’embrasser, et, du coup, je lui ai demandé de quitter le bureau. J’étais dos à la porte et il a rouvert la porte pour rentrer dans mon bureau et m’attraper”.
Dans la suite de l’interview, Marlène Schiappa a accepté de faire quelques révélations sur la chirurgie esthétique. Et contre toute attente, elle y a déjà eu recours. Il y a quelques années, elle a tenté le laser pour faire disparaître des tâches sous les yeux : « Mais c’était un échec cuisant, elles sont toujours là, donc je vais en refaire. Je suis anti-chirurgie shaming (…) Je n’ai aucun problème avec ça. Si un jour j’ai envie de faire quoi que ce soit je le ferai ».