Mark Zuckerberg: le patron de Facebook devient la risée de la toile à cause d’une photo très gênante !
Depuis plusieurs jours, Mark Zuckerberg est la risée des internautes. Un cliché du fondateur de Facebook en train de surfer déchaîne les moqueries de ces derniers. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser ce n’est pas sa manière de se tenir sur la planche qui les amuse, mais un petit détail qui se trouve sur la photo.
A lire aussi: Découvrez la nouvelle maison de Mark Zuckerberg pour la modique somme de…53 millions d’euros !
Mark Zuckerberg fait une apparition remarquée
Alors qu’il passait de paisibles vacances à Hawaï, Mark Zuckerberg a été surpris par un photographe. Et malheureusement pour lui, le patron de Facebook n’était pas vraiment à son avantage. Il passe actuellement son été à Hawaï en compagnie de sa femme et de ses deux filles. Il y a quelques jours, Mark Zuckerberg a ressenti l’envie irrépressible d’aller surfer sur les vagues mythiques de l’archipel. Ainsi, Armée de sa nouvelle planche de surf électrique E-Foil, il s’est laissé emporter par le ressac de l’océan. Mais ce n’est ni sa planche hors de prix ni ses relations avec le président Donald Trump qui intéressent les internautes cette fois.
Comme vous l’avez certainement déjà remarqué, le jeune PDG est roux et par conséquent a une peau très pâle. De ce fait, il doit redoubler de vigilance quand il s’agit de s’exposer au soleil. Et comme vous avez pu le voir sur les images plus haut, il ne prend pas cette règle à la légère. En effet, sur le cliché, on peut le voir le visage abondamment tartiné de crème solaire.
Les internautes s’en donnent à cœur joie
Les twittos amusés n’ont pas manqué d’imagination dans leurs railleries. Ainsi, on a vu fleurir des centaines de mêmes et de comparaisons plus amusantes les unes que les autres. Ils ont notamment comparé Mark Zuckerberg à l’ennemi juré de Batman, le Joker. D’autres lui ont trouvé une ressemblance frappante avec Anonymous, ou encore avec un mime. Bref, les internautes s’en sont donné à cœur joie. L’apparence originale du patron de Facebook a fait oublier le temps d’un instant les rumeurs autour de son prétendu secret avec Donald Trump.