Marion Cotillard se fait censurer par Instagram et prend une décision radicale !
Cela fait maintenant quelques mois que la polémique enfle sur les réseaux sociaux. Et dans le viseur des internautes, instagram, qui visiblement est doté d’un algorithme à deux vitesses. Or, dernièrement, c’est Marion Cotillard qui en fait les frais et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa décision est radicale ! Découvrez son coup de gueule en vidéo :
>> À lire aussi : Comment supprimer définitivement son compte Instagram ?
Marion Cotillard se fait censurer sur instagram !
Cela fait maintenant plusieurs mois que de nombreux internautes dénoncent des censures perpétuelles sur le réseau instagram. Les premiers à avoir tiré la sonnette d’alarme, c’est le magazine Télérama. À l’époque, ils diffusent une couverture avec une femme tout en rondeurs, mais visiblement, ça ne passe pas et la couverture sera immédiatement censurée.
Malgré tout, le porte-parole du réseau ferait une déclaration avec de plates excuses. Mais malheureusement, c’est loin d’être un cas isolé ! En effet, et régulièrement, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de ce genre de phénomène. Alors que du côté des soeurs Tantot et d’Emily Ratajkowski, rien à signaler… D’ailleurs, certains se demandent si instagram ne serait pas grossophobe ?! En tous les cas, c’est Marion Cotillard qui cette fois-ci en fait les frais et qui prend une décision radicale !
>> À lire aussi : Instagram supprime les photos de cette blogueuse taille 54 en sous-vêtements
Un cliché plus qu’innocent
Loin de fréquenter assidûment le réseau social, Marion Cotillard a tout de même décidé de remercier ses abonnés à l’occasion de son anniversaire. C’est ainsi que fin septembre, elle poste une photo complètement innocente où ses fans peuvent la découvrir alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Souci ? Elle apparaît torse-nu…
Le résultat est sans appel, 3 semaines plus tard, le cliché est retiré de son feed. Quant à l’actrice, elle pousse un énorme coup de gueule et prend une décision irrévocable ! «15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé… On vit une époque formidable. Hasta la vista @instagram. »
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Marion Cotillard à couper le souffle pour Chanel N°5