Marion Cotillard et Guillaume Canet touchés par le Covid- 19 !
Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont pas fait exception à la règle ! En c’est le réalisateur qui se confie sur ces mois de confinement, à Canal+. C’est ainsi que dans l’interview, il avoue que lui et sa compagne ont été touchés par le Covid-19 mais dans une version assez légère. Découvrez ses confidences en vidéo :
>> À lire aussi : Jennifer Aniston : pluie de cadeaux pour une infirmière confinée atteinte du Covid-19 et pour ses collègues
Marion Cotillard et Guillaume Canet ont chopé le Covid-19
Depuis le début de la pandémie, le Covid-19 n’épargne personne, et certainement pas des célébrités. Et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard et Guillaume Canet qui en font les frais. En effet, ce mardi soir, Canal+ donne une interview exclusive du réalisateur qui revient sur ces deux mois de confinement.
« J’ai passé un confinement plutôt très privilégié puisque j’étais à la campagne, dans le Sud Ouest. J’étais là avant même le confinement, puisqu’on était venu passer le week end. On est restés sur place ». J’ai eu beaucoup de chance, même si on a tous chopé le covid, mais de manière très légère heureusement. Maintenant, on ne sait pas si on peut le re-choper mais en tout cas, on a eu la chance d’avoir eu une version assez light. »
>> À lire aussi : Coronavirus : une célèbre animatrice obligée de quitter l’antenne (Vidéo)
Ils viennent en aide aux agriculteurs
Et visiblement, cette période de confinement a porté ses fruits du côté du couple Marion Cotillard et Guillaume Canet. Déjà très engagés pour l’écologie, on se souvient également du dernier film du réalisateur : Au nom de la terre. Un film tristement réaliste qui retrace la vie d’un agriculteur brisé sous le poids des dettes.
Alors c’est tout naturellement qu’après le confinement, le couple a décidé de s’engager en faveur des agriculteurs. C’est ainsi que le 29 avril dernier, sur instagram, ils annoncent le lancement de la chaîne Cultivonsnous.tv pour » découvrir, expliquer et comprendre ceux qui nous nourrissent. » « C’est une chaine sur laquelle vous pourrez trouver plein de documentaires magnifiques qui traitent de sujets comme l’agriculture, l’environnement, la gastronomie… C’est un projet très important pour moi, je suis très heureux que cette chaine naisse aujourd’hui. »