Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard : ses étonnantes confidences sur ses enfants…

Publié par Justine le 05 Sep 2020 à 14:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant 2 mois, la France a été confinée pour faire face à la pandémie de Coronavirus. Ça a également été le cas de Marion Cotillard et de sa famille qui se sont réfugiés dans leur maison du Cap Ferret. L’actrice revient sur cette étrange période.

 

>>> À lire aussi : Marion Cotillard : l’actrice balance sur un film culte dont elle garde un très mauvais souvenir

La vidéo du jour

Marion Cotillard se confie sur le confinement

À la mi-mars, Emmanuel Macron a placé la France en confinement pour deux longs mois. Vivant à Paris, Marion Cotillard, Guillaume Canet et leurs enfants ont rapidement fait leurs valises pour se rendre dans leur maison du Cap Ferret. Pour s’occuper et soutenir le personnel soignant, les acteurs ont réalisé de nombreux lives sur Instagram avec leurs fans. Leurs abonnés ont ainsi pu rester en contact avec leur star favorite et la suivre au quotidien.

L’actrice s’est amusée à donner des conseils hilarants aux parents pour survivre à cette période : « Vous vous sentez coupables parce que vos enfants regardent trop la télévision ? Arrêtez le son et activez les sous-titres. Boom. Maintenant ils lisent ». Atteinte de la version « light » du Covid-19, Marion Cotillard s’est confiée sur cette période inédite au Harper’s Bazaar. La comédienne révèle : « J’ai trouvé cette période très intéressante. Avec tout le monde enfermé, et le temps qui s’est arrêté, j’y ai trouvé une forme de soulagement ».

>>> À lire aussi : Robert Pattinson positif au Covid-19, le tournage de Batman se met en pause !

La famille avant tout pour Marion Cotillard

Ces deux mois de confinement ont servi de pause à tous les Français libérés de leurs obligations. Comme l’actrice qui avait « un film qui était supposé être présenté au Festival de Cannes ». En raison de la crise sanitaire, elle a pu souffler un peu et s’occuper d’elle et de sa petite famille.

Ces derniers ont pu profiter de leur famille, de leur temps libre pour s’adonner à leurs passions, comme l’a fait Marion Cotillard. La mère de Marcel (9 ans) et de Louise (3 ans) a savouré chaque instant privilégié passé avec ses enfants : « J’ai beaucoup cuisiné, j’ai passé presque tout mon temps avec mes enfants. C’était génial, c’était un cadeau, c’était le côté positif des choses ».

>>> À lire aussi : Selena Gomez : ses révélations inquiétantes sur sa santé mentale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.