Marine Lorphelin très sexy dans un minuscule bikini rose, mais un détail interpelle les internautes
Le 4 juillet dernier, Marine Lorphelin a régalé ses abonnés sur son compte Instagram. Elle a publié un cliché très sensuel de sa silhouette mise en valeur dans un bikini rose. Cependant, un détail a interpellé les internautes…
>>> A lire aussi : Marine Lorphelin : cette photo en bikini sexy en attendant les beaux jours
Marine Lorphelin magnifique en bikini au milieu d’une eau turquoise
Marine Lorphelin est actuellement en vacances avec son chéri sur l’île de Moorea en Polynésie française. L’ex Miss France profite d’un peu de bon temps dans un cadre paradisiaque et a eu l’envie de partager ces moments avec ses fans. Elle a en effet publié une photo où elle apparaît dans un petit bikini rose fluo en train de faire du paddle sur une eau cristalline. Cependant, un détail a attiré sans tarder l’attention des internautes, et ce n’est pas son corps de rêve.
https://www.instagram.com/p/BzgaVSXiaN-/
>>> A lire aussi : Marine Lorphelin bientôt maman ? Elle sort du silence !
Le mystérieux tatouage de Marine Lorphelin
En regardant de plus près, on peut effectivement s’apercevoir que Marine Lorphelin porte un tout nouveau tatouage au niveau de ses côtes. Il est composé de chiffres romains, mais impossible d’en déceler la définition. Les internautes se sont alors lâchés sous sa publication avec différentes suppositions : « Hummm… 2013… Je crois me souvenir que c’était ton année miss France ! » ou encore « Ça doit être l’année de Miss France ou celle où elle a rencontré son copain, il n’y a pas d’autres choix ».
Des explications qui peuvent paraître plausibles puisqu’elle a été élue miss Bourgogne en 2012, miss France 2013 et première dauphine du concours de Miss Monde de la même année. Néanmoins, la sublime jeune femme est restée totalement silencieuse à ce sujet. Elle s’est juste contentée de répondre à certains internautes la complimentant sur son physique et sa beauté. Le mystère n’est donc pas du tout résolu…
> Cette photo de Marine Lorphelin a mis très en colère les étudiants en médecine…